People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 23 mai 2012 à 11h31

La maison de DiCaprio, à louer 75 000$ par mois !


Leonardo DiCaprio met la barre haut pour la location de sa villa californienne
Leonardo DiCaprio met la barre haut pour la location de sa villa californienne
Leonardo DiCaprio met la barre haut pour la location de sa villa californienne (©dr)

L’acteur vient de mettre en location l’une de des villas en bord de mer pour 75 000 dollars par mois.

(LaVieImmo.com) - La raison pour laquelle tant de stars hollywoodiennes choisissent de s’installer à Malibu Beach est, paraît-il, la grande quiétude qui y règne. A l’abri des projecteurs, ce quartier huppé est à une cinquantaine de kilomètres seulement de la capitale du cinéma. Leo n’échappe pas à la règle. Le talentueux acteur, que l’on a pu retrouver dans sa prime jeunesse sur grand écran dans la version 3D de « Titanic » de James Cameron, possède deux villas à Malibu, et vient d’en mettre une en location, selon le blog Zillow.

115 000$/mois pour une location courte durée !

Idéalement située en bord de mer, cette grande villa est disponible pour 75 000 dollars par mois, précise le blog. Et ceux qui sont tentés par une location de courte durée devront débourser quelque 115 000 dollars mensuels, est-il précisé en agence. Une somme qui défie certes toute concurrence, mais qui peut s’expliquer. De par sa localisation, d'abord, les prix dans ce quartier atteignent en effet un niveau record. Mais les caractéristiques propres du bien justifient de tels tarifs, tant ses prestations d’exception se détachent du lot.

Steven Spielberg et Tom Hanks comme voisins

Selon Zillow, il s’agit d’un domaine de deux bâtisses : une principale, de 4 chambres au panorama extraordinaire, faisant directement face à l'océan, ainsi qu’une secondaire de 2 chambres, destinée à accueillir les hôtes de l’acteur. L'un de ses principaux avantages du domaine tient sans doute aussi dans l'extrême discrétion de son voisinage : Steven Spielberg, Tom Hanks ou Bette Midler possèdent un pied-à-terre non loin de là, et y viennent régulièrement passer du bon temps, précise le blog.

DiCaprio, qui avait vendu une précédente propriété à Malibu en 2008, possède par ailleurs deux biens à Los Angeles ainsi qu'un penthouse ultra écologique à Battery Park, au cœur de Manhattan. Rarement chez lui, DiCaprio était récemment en Australie, pour le tournage du film « Gatsby le Magnifique ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...