People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 22 septembre 2011 à 16h17

La maison de Heath Ledger en vente


Heath Ledger, en 2006
Heath Ledger, en 2006
Heath Ledger, en 2006 (©dr)

La propriété hollywoodienne de l’acteur américain se retrouve aujourd’hui sur le marché. Vendue peu de temps après son tragique décès en janvier 2008, il est à nouveau possible d'en devenir propriétaire, pour peu de débourser près de 3 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - L’acteur de The Dark Knight et sa partenaire de l’époque, Michelle Williams, avaient acquis ce bien en août 2005. Pour un peu plus de 2 millions de dollars, auprès de l’actrice et présentatrice Ellen DeGeneres, d'après le blog immobilier Zillow. Et ce n’est pas dans les hauteurs de Brokeback Mountain ni de Gotham City que l’on peut la retrouver, mais sur les flancs de Hollywood, dans la très cossue Woodrow Wilson Street.

Un living de 170m²

Effectuant un véritable va-et-vient entre achat et revente, cette propriété a finalement été listée pour 3 millions de dollars, soit 14 % de moins que lors de sa dernière mise sur le marché, en 2009. A l’heure actuelle, le prix médian d'une villa dans ce chic quartier de la Cité des anges est de 976 900 dollars. Elle comprend deux chambres, deux salles de bain, un living-room de 170 mètres carrés au cœur de 230 mètres carrés de terrain.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...