People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 27 août 2012 à 14h58

La maison de Jerry Lewis, à vendre "à prix cassé"


Jerry Lewis au festival de Cannes, en 2009
Jerry Lewis au festival de Cannes, en 2009
Jerry Lewis au festival de Cannes, en 2009 (©Wikimedia)

Une propriété ayant appartenu au célèbre humoriste est actuellement mise en vente sur le marché de Palm Springs, en Californie. Son prix : 645 000 dollars, soit 510 000 euros.

(LaVieImmo.com) - L’ex maison du roi du one-man show a vu son prix rabaissé de près de 12 % : mise en vente à 729 000 dollars en juin, selon le blog, elle n’est plus qu’à 645 000 dollars aujourd’hui. Autant dire trois fois rien pour une demeure grand luxe située dans « l’oasis » californienne de Palm Springs, où résident de nombreuses célébrités américaines à l'écart des projecteurs de Hollywood.

La maison, qui comprend trois chambres et trois salles de bain, a fait l’objet d’une restructuration quasi-complète depuis sa dernière vente, en 1994. Cuisine de chef, grandes baies vitrées et air conditionné pour mieux supporter la chaleur ambiante ont ainsi été ajoutés.

A noter que Jerry Lewis, 86 ans, a clôturé son téléthon annuel contre la dystrophie musculaire en 2010.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...