People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 27 mai 2010 à 18h01

La maison de Kate Moss : cambriolée puis inondée !


Série noire pour Kate Moss
Série noire pour Kate Moss
Série noire pour Kate Moss (©dr)

Après avoir été cambriolée la semaine dernière, le mannequin britannique Kate Moss a été victime d’une inondation.

(LaVieImmo.com) - La maison de la star serait-elle maudite ? La semaine passée, une bande de voleurs avait réussi à y pénétrer alors qu’elle y dormait avec son compagnon Jamie HInce. Plusieurs œuvres d’art, dont un portrait de l’artiste contemporain Banksy, évalué à quelques 92 000 euros, avaient alors été dérobées.

Et la série noire continue !

Le week-end dernier, c’est sous les eaux que le mannequin a découvert sa maison du nord de Londres. Une pompe d’évacuation cassée, alliée de fortes pluie, seraient à l'origine du dommage. Résultat: trente-cinq centimètres d’eau putride et des dizaines de milliers d’euros de dégâts. Cuisine et salon sont complètement saccagés, mais ce qui fera peut-être le plus défaut au top risque d’être sa magnifique collection de chaussures!...Kate Moss aurait décidé d’habiter chez des amis en attendant la fin des réparations.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...