People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 28 juin 2011 à 12h49

La maison de Katharine Hepburn en vente pour 20M€


Khatarine Hepburn
Khatarine Hepburn
Khatarine Hepburn (©dr)

Le vaste domaine, qui a été construit par la famille de l’actrice aux quatre oscars, est mis en vente sur le marché immobilier du Connecticut pour 19,6 millions d’euros, selon le blog Zillow. Achetée en 2004 par Barbara et Frank Sciame, la maison est située dans le quartier huppé de Fenwick à Old Saybrook.

(LaVieImmo.com) - L’ancienne maison de la légende Hollywoodienne, Katharine Hepburn, a été construite sur 14 000 mètres carrés. Elle dispose d’un quai et d’une plage privée. Les six chambres à coucher ont été entièrement rénovées par la famille Sciame, qui a également réhabilité la cuisine et les salles de bains. La demeure s’étend sur une surface habitable de 770 mètres carrés et possède de très hauts plafonds. Elle comprend aussi de grandes fenêtres et des portes françaises qui offrent une vue implacable sur l’océan.

Une histoire particulière

La bâtisse a été édifiée en 1913 et a été rasé 25 ans plus tard, après le passage d'un ouragan de catégorie cinq, qui a tué 700 personnes et détruit 8900 maisons. La structure, de trois étages, a été reconstruite en 1938. A noter que le prix médian des maisons de Old Saybrook est de 230 000 euros. Katharine Hepburn est décédée en 2003, à l'âge de 93 ans, dans cette demeure.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...