People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 8 juin 2011 à 12h19

La maison de l'ex-joueur de basket "Cat" Mobley en vente


Cuttino Mobbley met en vente sa maison pour 2,1 millions d'euros
Cuttino Mobbley met en vente sa maison pour 2,1 millions d'euros
Cuttino Mobbley met en vente sa maison pour 2,1 millions d'euros (©dr)

L’ancien joueur de basket Cuttino Mobley, des New York Knicks, vient de mettre en vente sa maison sur le marché immobilier de Beverly, selon le blog Zillow. Une demeure de 576 mètres carrés, qui dispose d’un spa et d’une grande piscine, estimée à 2,1 millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - « Cat » Mobley vient de mettre en vente sa fastueuse demeure de Beverly ! Achetée en 2005 pour 2,5 millions d'euros, l’ancien sportif avait tenté, sans succès, de la vendre deux années plus tard. Elle est de retour sur le marché immobilier pour la somme de 2,1 millions d'euros. La demeure de style méditerranéen s’étend sur une surface 576 mètres carrés et dispose notamment de cinq salles de bain. Elle comprend également cinq chambres, une cuisine gastronomique et une cave à vin réfrigérée. Offrant une vue magnifique sur les montagnes, elle est habillée de pierres importées et de planchers en bois.

Un cœur en or

Depuis sa retraite en 2008, l’ancien arrière des Knicks s’est reconverti. Il a notamment construit un terrain de basket en Afrique et créé une association pour aider les mères célibataires et les enfants sans-abri. « Cat » a également ouvert un dispensaire médical dans le Rhode Island, lieu de l’université où il a effectué ses premiers pas en tant que joueur de basket.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 08/06/2011 à 15:58 par ruru

    c pas JORDAN le mec !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...