People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 15 juillet 2010 à 12h22

La maison de Marilyn Monroe est à vendre


La maison où Marilyn Monroe a mis fin à ses jours est à vendre pour 3,6M$
La maison où Marilyn Monroe a mis fin à ses jours est à vendre pour 3,6M$
La maison où Marilyn Monroe a mis fin à ses jours est à vendre pour 3,6M$ (©dr)

La maison où Marilyn Monroe a été retrouvée morte le 5 août 1962 à l’âge de 36 ans a été mise en vente, au prix de 3,6 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - La jolie petite villa de style espagnol, située dans le quartier chic de Brentwood, à l’ouest de Los Angeles, est à vendre. Bâtie sur un terrain de 2 000 mètres carrés, elle comprend quatre chambres, trois salles de bains et une piscine. Datant de 1929, la propriété avait été acquise par la célèbre actrice, peu avant sa mort, pour 75 000 dollars.

David Offer chargé de la transaction

Le site de l’agence en charge de la transaction, Prudential California Realty, décrit la maison comme tranquille, isolée, mais très spéciale. Si le fantôme de Marilyn ne vous fait pas peur, et que cette maison vous intéresse, il vous suffit de joindre David Offer, l’agent immobilier chargé de la vente, pour de plus amples informations.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...