People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 12 novembre 2010 à 17h42

La maison de Nicolas Cage vendue 10,5 M$ après saisie


Nicolas Cage
Nicolas Cage
Nicolas Cage (©dr)

L’ancienne propriété de Nicolas Cage, située à Bel Air (Californie), vient d’être vendue. L’acteur a lui aussi été victime d’une saisie, et a perdu la propriété de son manoir de style Tudor au début de l’année, selon le Los Angeles Times.

(LaVieImmo.com) - Le bien, mis aux enchères en avril, n’avait pas trouvé preneur. Remise en vente au prix de 12,7 millions de dollars en juin, soit 9,3 millions d’euros, la propriété de l’acteur de Snake Eyes vient finalement de partir pour 10,5 millions de dollars (7,7 millions d’euros).

Selon le quotidien, le nouvel acquéreur pourrait être une célébrité, les actes de propriété ayant été signé par une société. Tom Jones ou encore Dean Martin y habitèrent.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/11/2010 à 12:09 par zoubi

    on s'en fout

  • 0 Reco 12/11/2010 à 18:06 par Albert51

    Un des meilleurs acteurs de sa génération. Si ce n'est, "the best"!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...