People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 22 novembre 2010 à 17h43

La "maison de rêve" du couple Longoria-Parker mise en vente


Le terrain de basketball au sein de la propriété des Longoria-Parker
Le terrain de basketball au sein de la propriété des Longoria-Parker
Le terrain de basketball au sein de la propriété des Longoria-Parker (©Zillow.com)

Après l'annonce du lancement de la procédure de divorce entre Eva Longoria et Tony Parker, les différentes propriétés acquises par le couple vont être au centre du litige.

(LaVieImmo.com) - Après trois ans de mariage, Eva Longoria, la célèbre « Desperate Housewife », a décidé de divorcer du basketteur des San Antonio Spurs, Tony Parker. Le couple possédait plusieurs propriétés aux États-Unis mais également un peu partout dans le monde. Une liquidation qui s'annonce compliquée...

Une propriété de 5M€

Parmi leurs nombreuses maisons, le blog immobilier Zillow a choisi de revenir sur « la maison de rêve » qu’avaient fait construire Eva Longoria et Tony Parker près de San Antonio. Estimée à plus de 7 millions de dollars, soit plus de 5 millions d’euros, cette propriété s’étend sur 929 mètres carrés. A cela s’ajoute la maison d’invités, le terrain de basketball et de volley, un court de tennis et une piscine.

La maison est maintenant sur le marché mais son prix de vente n’est pas communiqué par le blog.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...