People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 24 février 2012 à 11h45

La maison de Ryan Reynolds en vente !


Ryan Reynolds vend sa villa d'Hollywood
Ryan Reynolds vend sa villa d'Hollywood
Ryan Reynolds vend sa villa d'Hollywood (©Wikimédia)

L'acteur, à l'affiche de « Sécurité Rapprochée » a mis en vente la maison hollywoodienne qu’il avait achetée avec Scarlett Johansson, du temps de leur mariage. Située sur les collines de Los Angeles, la somptueuse villa est estimée à pas moins de 3,7 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Après le divorce, la séparation des biens. C’est à cette dure réalité que sont aujourd’hui confrontés les deux ex-tourtereaux de la planète Hollywood. Deux ans seulement après l’acquisition de cette maison, baptisée Wong house, à Los Feliz Hills, les deux acteurs ont décidé de s’en séparer, nous informe le Los Angeles Times.

Achetée 2,9 millions de dollars en 2010, cette maison construite en 1969 s’étend sur une surface habitable d’environ 260 m². Pendant son édification, le parquet de la Wong house a été foulé par les designers de renom, Buff & Hensman. Ils l’ont doté de murs en verre, offrant une splendide vue sur Los Angeles et l’océan Pacifique. L’acteur canadien, lui, a ajouté sa propre touche écologique à sa future ex-demeure. Il y a installé des panneaux photovoltaïques, rapporte le quotidien de la Cité des Anges.

Au total, deux chambres et trois salles de bain, ainsi qu’une grande pièce à vivre, fruit de la fusion entre deux anciennes chambres. Dehors, la maison est également pourvue d’une grande pelouse venant jouxter une terrasse en bois et une magnifique piscine d’eau salée. Des fontaines « high-tech » à débordement viennent entourer la villa pour étouffer les voix ainsi que les nuisances sonores extérieures.

Après la pluie, le beau temps

Visiblement vite remis de son divorce avec l’égérie de Woody Allen, Ryan Reynolds s’est affiché avec l’ex-fiancée de Leonardo DiCaprio, Blake Lively, à peine quelques mois plus tard… et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau couple ne compte pas perdre son temps. Décidés à emménager ensemble, ils auraient visité un appartement à New York, selon le L.A Times, à 5 000 km de celle qui annonçait, il n’y a pas si longtemps, qu’elle « aimait se saouler à la Maison Blanche ». La vente de sa villa californienne suffira largement à couvrir une partie de la facture de ce nouveau logement, qui s’élève à 4,3 millions de dollars, soit 3,2 millions d’euros. Le penthouse est situé en plein cœur de la 5ème Avenue et se compose de 3 chambres.

Scarlett Johansson, elle, semble être touchée par la loi de Murphy. Depuis que la crise immobilière a touché de plein fouet les Etats-Unis, elle s’est vue dans l’obligation de vendre une maison dont elle avait fait l’acquisition en 2007. Et cette transaction lui a fait perdre la belle somme de 2 millions de dollars. En effet, la hacienda de 80 ans qu’elle avait acheté à 7 millions, ne lui a rapporté à la vente « que » 4,9 millions de dollars.

Retrouvez les prix de l'immobilier ville par ville

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...