People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 30 juillet 2013 à 11h31

La maison de "Walker Texas Ranger" en vente


Chuck Norris vend la demeure de la série qui l'a fait connaître mondialement
Chuck Norris vend la demeure de la série qui l'a fait connaître mondialement
Chuck Norris vend la demeure de la série qui l'a fait connaître mondialement (©Wikimédia Commons)

Chuck Norris met en vente la demeure qui a servi au décor de la série Walker Texas Ranger, indique Los Angeles Times. Le prix de cette mise en vente ? 1,2 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Monter à cheval comme un vrai Texan, rouler en pick-up, utiliser un lasso pour attraper ses ennemis et les mettre à mal avec les poings… le quotidien de Chuck Norris dans la série Walker Texas Ranger n’était pas de tout repos. Mais sachez que vous pouvez désormais adopter ce mode de vie !

D’après Associated Press (AP) citée par le Los Angeles Times, Chuck Norris et son frère Aaron, propriétaires de la maison mais également producteurs de la série, mettent en vente la maison qui a servi de décor à la série diffusée de 1993 à 2001 sur CBS.

Au prix de 1,2M $

Selon l’agence immobilière en charge de la vente, cette demeure de plus de 650 mètres carrés située à Northwood, au Texas, est mise en vente pour 1,2 millions de dollars. Soit plus de 900 000 euros. A ce prix, les futurs acheteurs pourront profiter pleinement de quatre chambres et le double de salles de bain. Un théâtre est également à disposition. Idéal pour rejouer les scènes de combats du sergent Cordell Walker, qui « peut encercler ses ennemis. Tout seul », comme le rappelle le site Chuck Norris Facts, site spécialisé sur les blagues tirées des qualités surhumaines de l’acteur.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Mais le bâtiment à l’écart de la maison est sans conteste ce qui fait la différence : les fans de la série pourront entrer dans les coulisses et s’immerger dans l’ambiance de Walker, car chaque plan en intérieur a été tourné dans ce studio.

La raison de cette vente : selon l’agence immobilière citée par AP, Chuck Norris et sa femme Gena O’Kelly, propriétaires d’autres biens dans les alentours, souhaiteraient liquider une partie de cet important patrimoine immobilier. Plusieurs acquéreurs potentiels ont déjà visité la villa. Mais, c'est bien connu, « seul l'avenir se demande ce que Chuck Norris lui réserve »...

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/08/2013 à 10:15 par ahah

    Chuck Norris fais pleurer les oignons

  • 0 Reco 31/07/2013 à 10:51 par kikoulol

    Le nuage de Tchernobyl s´est arrêté à la frontière française parce que Chuck Norris y était en vacances.

  • 0 Reco 31/07/2013 à 10:50 par kikoulol

    A Fraté=qd Chuck Norris joue au Scrabble, l'Académie Française prend des notes.

  • 0 Reco 31/07/2013 à 10:49 par kikoulol

    j'adore.

  • 0 Reco 30/07/2013 à 12:14 par fraté

    et j'aime bien aussi:Chuck Norris n´a pas besoin de boussole. C´est lui qui décide de l´endroit où il se trouve.

  • 0 Reco 30/07/2013 à 12:13 par fraté

    Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...