People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 22 septembre 2010 à 12h50

La maison du chanteur de Grateful Dead à vendre


une des scènes du groupe Grateful dead, en 1987
une des scènes du groupe Grateful dead, en 1987
une des scènes du groupe Grateful dead, en 1987 (©dr)

Ce fut la première propriété de Jerry Garcia, guitariste et chanteur du groupe de rock Grateful Dead, décédé en 1995. Elle est aujourd’hui mise en vente pour près de 4 millions de dollars, soit 3 millions d’euros

(LaVieImmo.com) - La propriété est située dans le qurtier de Marin County, à Nicasio en Californie, indique le site immobilier ZIllow. C'est une vaste demeure de style méditerranéen, qui mesure plus de 660 mètres carrés.

4,4 hectares de terrain

Un terrain de plus de 4,4 hectares l’entoure, et l’ancien propriétaire, qui fut consacré l’un des 100 plus grands guitaristes de tous les temps par le magazine Rolling Stone, bénéficiait d’une vue panoramique sur le mont Tamalpais et l’océan pacifique. La maison comprend en outre 5 pièces, 6 salles de bains, une piscine, un ranch et plusieurs jardins. Un bien qui correspond, pour Zillow, au havre de paix recherché par toute célébrité.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...