People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 1 juin 2010 à 15h10

La maison maudite de Kate Moss est à vendre !


Kate Moss met sa maison londonienne en vente
Kate Moss met sa maison londonienne en vente
Kate Moss met sa maison londonienne en vente (©dr)

Le top a décidé de mettre sa maison en vente, après que celle-ci ait été cambriolée puis inondée, le tout en quelques jours ! La goutte qui a fait déborder le vase ?

(LaVieImmo.com) - La star a mis en vente sa maison londonienne, estimée à 7 millions d’euros. Kate Moss serait « bouleversée » par cette malédiction qui semble toucher sa demeure. « L’inondation puis le cambriolage l’ont ébranlée. Elle veut prendre un nouveau départ », confie un proche au Sun. « Elle déménagera cet été. Ses agents lui cherchent déjà une nouvelle maison », précise la même source.

Trop de tuiles !

Kate Moss cherche donc à déménager, sans quitter Londres pour autant. Mais le top tient à remettre sa maison en état avant de la mettre en vente. Les travaux dus aux dégâts des eaux – estimés à près de 150 000 euros – sont en cours.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...