People
LaVieImmo.com
Peoplelundi 10 décembre 2012 à 12h42

La nouvelle maison de Depardieu en Belgique


Une maison qui fait parler d'elleUne maison qui fait parler d'elle (©Google Street View)

C’est à un kilomètre de la frontière française, à Néchin, que l’acteur a choisi de s’installer. Dans une maison qui ne paye pas de mine ! Retrouvez toutes les photos de cette maison insolite : cliquez ici.

(LaVieImmo.com) - Une « baraque grisâtre en bord de route » pour TF1, « qui n’a rien de luxueux » pour le quotidien suisse Le Matin ou qui « ne semble pas correspondre à son mode de vie» comme l'explique un professionnel au Figaro... La nouvelle demeure de Gérard Depardieu ne manque pas de qualificatifs. Après s’être attardés sur les motivations de sa récente installation à Néchin, en Belgique, tout près de la frontière française et de Roubaix, les médias s’attaquent maintenant à la demeure en elle-même.

Une maison de 800 000€

Il s’agit d’une maison de brique avec piscine, et d’une valeur d’environ 800 000 euros selon 7su7.be. Ancienne demeure de douaniers, la modeste masure apparaît certes beaucoup moins alléchante que la fiscalité locale, bien plus clémente que celle qui sévit à quelques kilomètres de là.

Car « la Belgique n'impose ni la fortune, ni les plus-values sur le patrimoine privé, ce qui en fait un havre fiscal pour des contribuables français, notamment depuis que le pouvoir socialiste français a instauré une taxe de 75 % sur les revenus supérieurs à un million d'euros par an », rappelle TF1.fr. Un cadre attractif dont bénéficient les 27 % de Français présents en ville. Mais encore faut-il montrer des attaches réelles avec l’endroit.

A l’instar des autres Français qui se sont installés dans le plat pays, Gérard Depardieu devra y séjourner la moitié de l’année. Ce qui devrait se faire, car l’acteur de 62 ans justifie avoir « voulu quitter Paris, la ville, ses côtés parfois bruyants et trouver un peu de quiétude, de paix et de sérénité », explique le bourgmestre Daniel Senesael au micro de la RTBF.

Les photos de la nouvelle maison de Gérard Depardieu :

©Google Street View

©Google Street View

©Google Earth

Retrouvez les prix au m² de toutes les villes de France : cliquez ici
André Figeard - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 23 Reco 11/12/2012 à 11:53 par Bernard A

    Si j'étais Depardieu, je crois que je jubilerais à la lecture de tant de posts haineux, et me dirais que, décidément, je fais bien de quitter un pays où l'on trouve tant de minables uniquement capables de baver de jalousie. Vous savez ce qui différencie Depardieu de vous tous, pathétiques frustrés que vous êtes? Le talent. Voyez vous, pour être complètement honnête, je n'aime pas beaucoup cet acteur, mais je m'incline devant sa réussite... et pourquoi irait-il en partager les fruits avec vous, qui ne savez que quémander, râler et condamner? En le fustigeant, vous faites preuve d'à peu près autant de dignité que si vous mendiez dans la rue. Levez vous le c.l et bossez, au lieu de jalouser ceux qui ont réussi. PS : Gehel, je ne suis pas un "nanti", et je crois que ce sont plutôt les gens comme vous qui sont "la face honteuse de la France". Laquelle, à la lecture de ces innombrables messages dégoulinants de venin, connaît tout simplement aujourd'hui le sort qu'elle mérite.

  • 4 Reco 11/12/2012 à 11:32 par mouli

    @boycote : Auchan appartient à la famille Mulliez, originaire du nord, une des plus grosse fortune de France. plusieurs membres de cette famille habitent... Néchin ! comme notre gégé

  • 6 Reco 11/12/2012 à 11:18 par l'Europe ....

    La Belgique fait partie de l’Europe ; il est quand même surprenant de critiquer Depardieu qui n'a fait que profiter des invraisemblances scandaleuses existant entre la France et les pays Européens ou depuis plus de 11 ans on continue de supporter une concurrence déloyale faute d'harmonisation . C'est bien la gauche et la droite alors que la France était déjà en faillite qui ont mis en œuvre ce sabotage . Ce n'est pas Depardieu qu'il faut critiquer ou montrer du doigt .

  • 5 Reco 11/12/2012 à 10:51 par Serge.

    Il a raison GG, pourquoi irait il payer plus d'impôts pour nourrir des fainéants.

  • 7 Reco 11/12/2012 à 10:25 par jcat05

    Oui il faut émigrer vers les pays les plus accueillants en fonction de son statut social, nous on France on attire les pauvres et les nécessiteux de la planète et les autres pays les riches et les entrepreneurs.
    Mais nous Français avant tout, nous avons vraiment la main droite sur le cœur et la gauche dans la poche des autres.
    A quand une prise en compte logique avant que nous ne devenions tous des traine-savates - profiteurs, voleurs, arnaqueurs du service publique et autres et tous des fainéants ??
    Qui peut nous sortir de ce Mer------------- Vite Vite

  • 6 Reco 11/12/2012 à 10:25 par ha non

    j espere que mon gg va pas dormir dans ce gourbi insalubre et sa piscine de pavillon de banlieue

  • 1 Reco 11/12/2012 à 10:24 par Rooh

    Vous ne savez que critiquer !!

  • 0 Reco 11/12/2012 à 10:21 par potion magique

    LoL t'as raison
    il a du prendre de la potion avant !

  • 4 Reco 11/12/2012 à 10:21 par eau de la piscine

    Vous avez vu la couleur de l'eau de la piscine, il a fait pipi dedans ou pas notre gege

  • 4 Reco 11/12/2012 à 10:19 par à Tiseb

    Encore un riche qui parle, et bien casse toi aussi !

  • 4 Reco 11/12/2012 à 10:18 par Tiseb

    Il a raison de partir, quand on voit ce que la France devient, toutes les nouvelles lois a la con.Rien n'est fait pour s 'y plaire et tout continu d 'aller en ce dégradant. On est mal ...

  • 5 Reco 11/12/2012 à 10:18 par idée

    Faudrait mettre à depardieu un bracelet éléctronique pour être sur qu'il aille dans cette maison qui à l'air si tranquille.

    Et Dany, tu veux pas faire un film 'bienvenue chez les belges' avec comme acteur principal 'gege et son scouteur'

  • 6 Reco 11/12/2012 à 10:17 par domyy

    bel exemple de l'europe ou la fiscalité différe d'un pays à l'autre qui fait le bonheur des financiers,industriels sans vergogne, qui exploitent les ouvriers (il faut l"equivalent de 48 mois de salaire à un ouvrier roumain pour se payer une "dacia") encore d'une europe déroulant le tapîs rouge de produits à bas cout qui bousillent nos in dustries, et qui nopus entrainent vers la misere.Merci à vous, ministres, chefs d'etat, commissaires européens et tous vos amis si interessés

  • 8 Reco 11/12/2012 à 10:14 par la droite responsable

    Pendant les 5 dernières années, le petit a fait des cadeaux aux riches. Et maintenant c'est au peuple de payer.

    Et cette fausse crise qui n'a que pour but de faire disparaitre nos acquis sociaux !!
    Vraiment honteux

  • 4 Reco 11/12/2012 à 10:13 par Nicolas SZ

    Les services publiques ne vont quand même pas mettre de l'argent pour ses prochains films ? Ce serait le comble....

  • 6 Reco 11/12/2012 à 10:12 par bande de boufon

    C'est honteux, a ce tarif là il ne devrait pas profiter des indemnités de retraite française.
    Ces riches qui fuient sont des parasites, ils se sont engraissés sur le dos des p'tites gens.
    Comme les mulliez... bande d'escrots

  • 3 Reco 11/12/2012 à 09:38 par Cause toujours tu m'interesses

    @ juju02
    T'as raison, en France, il faut encourager l'élevage de pauvres, de parasites et de traine-savates! Et ça ne manque pas!

  • 10 Reco 11/12/2012 à 09:23 par juju02

    j'ai entendu que depardieu avait reçu pour son dernier film un million 500 mille euros je lui propose de donner 500mille euros aux pauvres il pourra les décompter de ses impots et vu ce qu'il gagne il s'en sortira!!!!!et j'espère que lorsqu'il aura un problème de santé il aura la décence de ne pas venir se faire soigner en France

  • 8 Reco 11/12/2012 à 09:09 par Le belge

    Ohhh mais comme ils ont pas bons les français. Toujours aussi raleurs. Ils n'ont qu'a changer leurs lois et puis basta. Depardieux n'est pas le seul, ils viennent en masse. Quand on ne sait pas garder sa femme, faut pas culpabliser l'amant. Et puis vous pensez que les hommes politiques parce qu'ils sont de gauche n'ont pas de compte en Suisse ou ailleurs? Bienvenue à Gerard et aux autres...venez dépenser votre énergie, vos talents et argent chez nous ;-)

  • 2 Reco 11/12/2012 à 08:43 par coucou roucoucou

    1km ç pieds, ça use, ça use ! et pas une vigne autour pour se rafraîchir ! misère ! la maison a certainement un gros potentiel. Il ne faut pas juger l'extérieur. Et puis notre Gégé national a juste anticipé : un jour la Belgique sera française... lol

  • 1 Reco 11/12/2012 à 08:12 par dbs89

    bien joué ! voila le résultat de la culpabilisation politique de ceux qui ont gagné leur argent. En France c'est tellement facile de faire du social avec l'argent des autres ! Donc bien joué GD ! Si je le pouvais, j'en ferai autant. Demain, lorsque l'essentiel des fortunes qui font tourner nos activités économiques seront parties, je gage que les 75 % toucheront les revenus de 500 k€ ce qui provoquera un nouvel exode fiscal et ce sera reparti pour un tour. Cool la gauche de droite, non ?

  • 2 Reco 11/12/2012 à 07:35 par pascal

    bonjour et je dis bravo a Gege, je ne vois pas pourquoi il ne partirai pas de ce pays surtaxer, et rappelez vous Johnny il me semble aussi qu'il etait partit.et Bhl pourtant on en a moin parler.
    il faudrai que tous ces personnes partent dans des pays moin taxer, comme cela le pays ne tourneras plus car ce sont quand meme ces gens qui font vivre les petites societes
    Bravo Gege , bonne chance dans ta nouvelle ville et profittes en

  • 2 Reco 11/12/2012 à 05:43 par lucas

    Gégé a investi son argent en France dans de nombreux domaines à ses risques et périls. Bravo Gégé et Merci.

  • 4 Reco 11/12/2012 à 05:35 par Itsme

    Si la France ne sait pas gerer, il n'y a aucune raison pour que des prives paient pour elle.

  • 12 Reco 11/12/2012 à 01:43 par conscience

    j'aimerais que tous les francais ainsi que j'ai decide de le faire boycotent tous ces artistes de cinema ou chanteurs qui vont s'installer a l'etranger pour payer moins d'impots , en n'allant voir aucun film ou ils figurent, en allant voir ni ni les concerts ni acheter des cd des chanteurs qui s'installent a l'etranger car s'ils sont riches c'est grace avant tout aux francais qui depensent leur argent pour ces enfoires qui fuient la solidarite nationale et je trouve scandaleux que des chaines tele les invitent pour la promotion de leur film ou de leur albums. si on ne les ecoute plus a la radio si on n'achete plus leur album si on ne voit plus leur film on les privesde leurs ressources et ce ne serait qu'un juste retour des choses , ces gens la n'ont aucune morale seul le pouvoir de l'argent compte pour eux pour moi ce sont des genres de salopards

  • 15 Reco 10/12/2012 à 22:36 par Geo trouve tout

    C'est une très bonne chose pour la France que Mr Depardieu mette sa notoriété au profit de l'éducation du public français et des politiciens qu'ils ont élus. Son exile ne coûte pas une seule journée de dépense de l'Elysé à la France, mais il vous éclaire sur les dizaines de milliers de cerveaux et travailleurs talentueux qui, las des brimades , punitions, harcèlements fuient chaque années dans des pays, vers des cultures au QI nettement plus élevés. Rassurez vous, ces entrepreneurs continuent de travailler pour l'humanité sous des climats ou leur génie est mis bien plus à profit. Non à l'égoïsme français qui ne veut garder ses "vaches à lait" que pour les traire à leur seul profit, oui aux leaders de l'humanité.

  • 3 Reco 10/12/2012 à 22:28 par realité

    Les bolcheviques au pouvoir en France sont en train de tout détruire.Quand il n'y aura plus rien, ils expliqueront que c'est la faute à la droite et aux banquiers !!!
    Et l'article sur kouchner, il est ou ?

  • 5 Reco 10/12/2012 à 22:10 par malvi78malvi78

    vous voyez ici la stupidité de l impot sur la fortune .. la stupidité de l europe qui nous impose ses normes a la noix et qui ne normalise rien en matiere d impot , d alcool , de tabac ....

  • 2 Reco 10/12/2012 à 21:51 par jaitoutcompris

    trop bonne la bière là bas

  • 1 Reco 10/12/2012 à 21:46 par Albond

    P S! lachez nous, avec ces annonces de faits divers de " stars " dont on n'a rien à F;;;;e , et qui ne nous change pas notre triste vie , de moutons exploités par nos dirigeants et amis industriels.Je regrette d'avoir été piégé par ce vaccin de merde, contre la grippe, qui en fait me l'a donné, et obligé a acheter des médicaments pour m'en soigner. Encore un scandale ;

  • 4 Reco 10/12/2012 à 21:45 par arche

    La France a eu à traverser des moments difficiles, des hommes ont donné leur vie pour la sauver. Si l'on doit compter sur des hommes comme Depardieu qui ne sont même pas capables de donner des miettes de ce qu'ils doivent à ce pays on peut attendre.
    Quel pingre!!!!!!!!

  • 5 Reco 10/12/2012 à 21:43 par gg38

    pourquoi ne pas normaliser les lois en Europe, comme les lois fiscales et bien d'autres... l'Europe n'est pas faite !

  • 5 Reco 10/12/2012 à 21:41 par Albond

    ....je persiste et signe, en déplorant que l'on invite sur les plateaux de TV , des artistes, pour la promo de leur dernier album ou film, plutôt qu' un jeune qui vient de se sortir de la galère , ou d'une cité, en créent sa petite socièté.

  • 5 Reco 10/12/2012 à 21:39 par Oscarwildelife

    ca s'enrichit en France mais ca dépense ailleurs. S'il vit 180 jours dans cette baraque je me fait moine. Les Belges sont pas cons qsuand même

  • 12 Reco 10/12/2012 à 21:37 par Jean-Pierre

    Avez-vous traité dans votre journal de l'affaire de la Ferrari roulant à 240 km/H sur l'autoroute?
    Un peloton de gendarmerie de Haute-Savoie a procédé à l'arrestation du conducteur. Il s'agissait de M. Kouchner! Lors du contrôle de la carte grise du véhicule en question, ils ont constaté que celle-ci était enregistrée au nom de l'association Médecins sans Frontières. Faites des dons, il en restera toujours quelque chose...
    Bonne soirée et bon coup de piolet!

  • 11 Reco 10/12/2012 à 21:34 par beamon

    Je ne donnerais plus un euro pour un film ou joue cet acteur
    J espere qu il n aura pas le culot de venir se faire soigner et desintoxiquer a nos frais en France
    et qu on lui reprenne sa carte vitale. J interdis que mes impots serve a cet individu qui a aucun sens de la solidarite
    Contrairement aux vins qu il affectionne tant ce monsieur vieillit vraiment tres mal

  • 2 Reco 10/12/2012 à 21:25 par totor

    il y a deja tres longtemps d autres sont partis mettre leurs argents a l abris du percepteur et la france tourne bien sans leurs argent florent pagny argentine heuresement les emirats les ont remplaés

  • 5 Reco 10/12/2012 à 21:24 par leperedup

    l'état français devrait nationaliser tous ces biens francais ça donnerais l'exemplepour que les autres de ne se foutre de la g.....du monde et des gens sans fric qui crèvent de faim tous les jours

  • 2 Reco 10/12/2012 à 21:22 par Albond

    ....vous autres, journalistes à la recherche de sujets inutiles et futiles, feriez mieux de vous consacrer, aux français , qui se battent ou font des choses humanitaires ...CQFD.

  • 2 Reco 10/12/2012 à 21:06 par marieschem

    une promesse socialiste bientôt réalisée : se débarrasser de tous les riches et les patrons que nous remplacerons par des pauvres et sans papiers...
    oh la la !!!

  • 12 Reco 10/12/2012 à 21:01 par Esprit Critique

    Comment peut-on croire ça? Ca s'appelle une domiciliation, pour le fisc précisément. Allez voir plutôt dans le 6ème arrondissement de Paris le somptueux hôtel particulier Napoléon III qu'il a entièrement restauré et habite aujourd'hui ! Quelle hypocrisie !

  • 2 Reco 10/12/2012 à 20:51 par philo

    bravo depardieu,75% ca fait mal,taxer c trop facile,trouver des soluttions c plus dur

  • 2 Reco 10/12/2012 à 20:46 par oulala2012

    En fait nos politiques ont raisons nous sommes de bons boeufs, là ou nous devrions être dans la rue, nous sommes sur nos claviers à juger sans connaitre un dixieme de la vie du gus, il fut un temps nous brulions les sorcieres, ce temps est reveniu, comme je ne bete je vais fermer mon post pour ce soir et je vais jouer sur mon pc, oui je sais je suis con mais jele sais c'est un avantage qaund je vois certains posts, croyez vous vraiment que c'est le sul à l'avoir fait, renseignez vous une grnade majorité de nos industriles l'ont fait et là aucun post ???????? Et d'un coup Depardieu c'est l'alali, pauvre France, nous meritons vraiment notre sort de futur pays touristique pour Chinois, Russes, indiens et autres pays qui vont nous bouffer ..... A demain

  • 8 Reco 10/12/2012 à 20:42 par indigne

    le 2 mai 1996 , le President de la Republique de l'epoque remettait la Legion d'Honneur a G.Depardieu vantant : le coeur , l'intelligence , la force , la sensibilite ,la fantaisie descendue sur terre . Rien que cela ! Quel jugement de valeur de ce President . Il a peut etre du coeur ; mais le porte- feuilles par dessus. Il nous boycotte ' soit , la reciproque est possible . Il meprise le peuple qui a contribue a sa fortune ; meprisons - le a notre tour . Ce doit etre la rancon de son geste

  • 5 Reco 10/12/2012 à 20:40 par Charmante masure

    La maison n'est pas terrible. C'est un terrible pied de nez adressé à la presse et à la Belgique.
    La maison ne servira sans doute qu'à entasser quelques boites de caviar ou de cassoulet, selon l'humeur de notre Obélix national.... Les chiottes sont probablement en or massif car l'or, au contraire des autres métaux, ne s'oxyde pas.

  • 8 Reco 10/12/2012 à 20:40 par titac

    j"ai envie de citer une phrase de notre ancien président: "casses toi pauvre con"
    Quand le pays qui a fait sa richesse a besoin t'aide, il fuit comme si il n'avait pas les moyens de payer un peu plus quand les autres vont se serrer la ceinture. Beau sens civique. honte à toi !!!

  • 0 Reco 10/12/2012 à 20:36 par oulala2012

    autant de peche avec le chomage, les sdf et le reste le pays et sauvé

  • 0 Reco 10/12/2012 à 20:35 par oulala2012

    Si vous aviez autant de peche aà defendre les chomeurs, les sdf et nos emplois, oulalalala le pays est sauvé ....

  • 1 Reco 10/12/2012 à 20:34 par oulala2012

    A t'il besoin encore de prouver quoi que ce soit dans son art ??? Il s'en bat les C....... Arreter de faire comme si l'avis des FRançias allait changer quelque chose, mais arretez aussi de vous prendre pour des juges, de quel droit les gens jugent ???? Il s'en bas les C.... de sa carriere en Belgique !!! C'est grave quand même vous croyez franchement qu'il a encore besoin de tourner !!!
    Allez vous me faite marcher, si vous aviez a

  • 5 Reco 10/12/2012 à 20:31 par rick

    Ca fait cher la boite aux lettres, bravo la solidaritée. on ira plus voir ses films!!

  • 2 Reco 10/12/2012 à 20:31 par oulala2012

    Ah les Français ont fait sa notoriété ... hummmmmm, le boulot qui l'a fait ????? Si on n'aime pas on y va pas, moi le premier je n'ai pas été voir certains de ses films car comme je le dis auparavant ce n'est pas une personne que j'estime plus que ça et il s'en fout, par contre c'est facile, il plait pendant trente ans et d'un coup c'est un "traite" oulalala que les Français sont "volatile" cela rappelle de mauvaise periode, combien d'entre nous serait capable de pren,dre les risques des acteurs ??????? Pas de salaires tout les mois, pas de secu ou tres peu... la critique est facile, je pense qu'il merite ce qu'"il gagne apres n'est ce pas la France qui se trompe à vouloir taxer enqore plus !!!!!!

  • 2 Reco 10/12/2012 à 20:29 par departàdieu

    ben maintenant qu'il part on verra si il a la même carriere cinématographique en belgique et si il gagne autant d'argent là-bas...

  • 0 Reco 10/12/2012 à 20:26 par oulala2012

    Pour ses relations avec Fidel, rappelons nous que nous avons été le seul pays à recevoir kadhafi dans une tente à l'elysée, et j'en ai d'autre au cas ou (je le rappelle ni de droite ni de gauche) c'est quand même le bonhomme qui a demandé de faire sauté un zing, désolé j'ai le mari d'une amie qui était stewart dans le vol en question, alors pour les leçons de moral sur un acteur, d'accord, mais quand nous voyons nos politiques, il aurait bien tort de ne pas faire pareil, que feriez vous si un chef d'état vous demandait de venir ?????? En toute honeteté ...

  • 7 Reco 10/12/2012 à 20:25 par beamon

    Monsieur Depardieu semble avoir oublie que ce sont les francais qui ont fait sa notoriete.
    Je ne mettrais plus jamais un euro dans un un film ou il apparait.Contrairement au vin qu il affectionne tant, il vieillit mal monsieur D

  • 1 Reco 10/12/2012 à 20:21 par oulala2012

    Et puis il ne faut pas être jaloux, c'est la vie c'est comme ça, combien d'entre nous pouvez faire la même chose que depardieu,??? Oui la vie est ainsi faite arretons de cracher sur ceux qui s'en sortent, c'est ce que veulent les differnets gouvernements (diviser pour mieux regner) ce n'est pas nouveau, pendant ce temps, regardez vos factures et la situation des gens et de vos proches et apres regardez si cela vaut le coup due perdre du temps sur des pb de chiottes

  • 3 Reco 10/12/2012 à 20:18 par oulala2012

    Tout à fait Ghibi, j'ai l'impression que les bobos le decouvre maintenant, regardez toutes les familles auchans et autres et là personne ne dit rien ?????

  • 1 Reco 10/12/2012 à 20:17 par oulala2012

    je m'excuse pour les fautes et autres j'ai un tout petit clavier à cette heure

  • 1 Reco 10/12/2012 à 20:16 par Arwen

    @ghibli; les riches s'évadaient fiscalement même lorsque la fiscalité leur étaient beaucoup plus favorable sous Nicolas Sarkozy. Tant qu'il y a quelque chose à gratter et pas de sens civique, pourquoi se priver?

  • 2 Reco 10/12/2012 à 20:15 par oulala2012

    Pour reprendre les propos de ghibi, c'est désolant vos commentaires, auriez eu la force de faire ce qu'il a fait, je rappelle que je ne l'apprecie pas plus que ça, c'est un peu facile, maintenant croyez vous que c'est l aFrance qui a raison ????? Allez sortez un peu et regardez ce qui se passe au dehors, ah oui j'oubliais une nouvelle fois, 200 chaines de télé ça calme, il vaut mieux des gens assis devant la télé qui a raison forcement, je suppose que la plupart des detracteurs sont couchés à 23h au plaus tard et ne voyage que rarement, c'est ça le pouvoir de nos politiques et de la presses achetés par les carrieres ou autres secrets à ne pas reveler, en fait j'ai raison un match de foot un scandale, un depardieu et hop plus de pb en France, oulala que les medias ont raisons avaec leurs amis politiques, nous avons ce que nous meritons, continuez à pleurer, à critiquer à vous offusquer sur des pb de chiottes, pendant ce temps chomage, taxes, exclusions, corruptions, magouilles politiques, etc, alles voir dans quel classement nous figurons, dans ce type de chose, et arretez pour vous prendre pour un pays superieur, (je suis fFrançais) regardez le classement en terme des droits de l'homme que les anglais ont créés en 1250 et des bananes et oui ce n'est pas nous le nombril du monde !!!!!!

  • 4 Reco 10/12/2012 à 20:03 par Antoine Péchin

    Décidément, le sens patriotique de nombre des amis de Sarkozy est un secret bien gardé. Il est vrai que ce mot est devenu tabou dans ce beau pays de France.

  • 6 Reco 10/12/2012 à 19:50 par quelqu'un du peuple

    ça tombe bien lui non plus ne paye pas de mine. Je n'aime ni l'acteur, ni l'homme ; pas difficil : toujours le même jeu d'acteur : grognon, bougon, grande gueule, grossier, ça il est rodé dans sa vie quotidienne, la preuve, traitant de salope une journaliste qui l'interroge, en s'esclaffant, écoeurant de voir les personnes en présence se marrer comme des moutons... près à s'offusquer du moindre écard de langage d'un rappeur, par exemple et entr'autre. J'ai même entendu un journaliste dire : "il vient du peuple, qwâ, il se comporte comme quelqu'un du peuple, c'est normal qwâââ" pour qui il prend "le peuple" ? Bon nombre de personnes faisant, tout comme moi partie du peuple, sont loin de se comporter ainsi, pour un homme du peuple, qui critiquait les exilés fiscaux...bravo ! vous vous indignez de ses copinages avec les dictateus, ce n'est pas non plus un scoup : il y a quelques années , il vendait du pinard à Castro en le bécottant de mainière appuyé en le serrant fort forts sur son coeur. C'est juste un gros pochard, qui se comporte comme tel. Alors : aigris ? jaloux ? ô non alors, surtout pas de lui, jan-éric

  • 2 Reco 10/12/2012 à 19:49 par lameur59

    sa maison coute 80000e pas 800000e c les prix la bas

  • 0 Reco 10/12/2012 à 19:41 par Tonine

    Eh ben...quelle vilaine maison...il aurait pu faire un effort et rouler encore quelques kilomètres...il y a des endroits ravissants en Belgique ! Cette maison est un "pied de nez" que ne se priveront pas de relayer les média...

  • 1 Reco 10/12/2012 à 19:39 par sanspseudo

    Eh bien moi je trouve qu'il a parfaitement raison!... moi je n'ai pas de fortune, mais je ne suis pas jaloux!... S'il a gagné de l'argent honnètement en faisant l'acteur, tant mieux pour lui. Les lois fiscales commencent à être plutôt débiles dans ce pays!.

  • 2 Reco 10/12/2012 à 19:38 par ghibli

    Tous vos commentaires sont désolants, vous ne vous rendez même pas compte que c'est la France qui est à côté de la plaque. Et vous voudriez que les autres copient la France...
    La France est en train de s'effondrer et la vitesse s'accélèrent. Ca va aller très vite maintenant, un peu comme un cancer généralisé.
    Les riches ont le capital et le capital permet l'investissement. Au lieu d'encourager ceux là à rester et investir en France , on les surtaxe et ils se cassent. NORMAL. Et je ne suis pas riche même si je suis un enculé d'entrepreneur qui a besoin d'eux pour se développer.

  • 6 Reco 10/12/2012 à 19:37 par Cacahouète

    irréductible gaulois qui s'en va chez les Belges pour garder toutes ses thunes... Quel ingrat ce Gégé qui devient de plus en plus vulgaire... Je pense sincèrement que les meilleurs partent en premier et Patrick Deweare n'aurait jamais mal vieilli...

  • 7 Reco 10/12/2012 à 19:33 par le flaneur

    Ce "gros" acteur, si symbolique d'obélix, préfèrerait-il la bière belge au vin français? Cela reste à prouver.
    Mais les Belges méritaient-ils une telle punition?

  • 10 Reco 10/12/2012 à 19:32 par elvisienne

    j'espère que lorsqu'il sera malade on lui facturera les soins ...il n'est plus de chez nos...

  • 9 Reco 10/12/2012 à 19:32 par siffleux

    C'est un lâche. Il abandonne le bâteau, qui ne coule pas ...mais on ne sait jamais!
    Et en plus on lit sur son visage tout ce qu'il y a de moche en lui. J'espère qu'il n'aura pas le front de reparaître devant tous les français qui rament pour payer leurs impôts et "eux" agissent avec courage.

  • 8 Reco 10/12/2012 à 19:32 par jeabea

    Moi je trouve plus intéressant de vivre dans un pays avec plus d'impôts où il fait bon vivre et où il y a une solidarité sociale que dans un pays moins fiscalisé mais triste et déprimant. Cette maison est sordide et je gage qu'il y finira mal. C'est d'autant plus dommage qu'il ne risquait pas de manquer dans la vie!

  • 7 Reco 10/12/2012 à 19:31 par Eric

    Ce Môssieur est-il encore digne de jouer la rôle d'Obélix le Gaulois qui résiste encore te toujours contre la tyranie (l'actuelle est celle du fric et du "toujours plus") ...

    Je suis profondément attristé. L'ami Jean Carmet aurait-il approuvé, Monsieur ??

    Tout ça rappelle malheureusement le comportement de ceux qui, en 1981, étaient arrêtés sur l'autoroute avec des lingots ou des valises de biftons dans le coffre de leur luxueuse limousine ou coupé sport qui roulait vers .... la Suisse ! Johnny où en es-tu ??

    Et si, un jour, on découvrait que MITTAL joue dans le camp de SARKO ??

  • 8 Reco 10/12/2012 à 19:29 par Marie

    Qui a enrichi depardieu?evidemment les petits! Et quand il a déjà suce tous ces petits jusqu a la moelle il se casse avec son pactole sans vouloir partager. Bonjour l esprit! En gros on nous prend pour des boeufs...boycottons ces bots qui se prennent pour des dieux, ca leur permettra de revenir un peu sur terre

  • 5 Reco 10/12/2012 à 19:28 par serloca@yahoo.fr

    encore un bon patriote qui partirait loin de chez lui si notre pays était en guerre. a tous ces riches qui désertent je retirerai la nationalité française.

  • 1 Reco 10/12/2012 à 19:25 par oulala2012

    ben ce matin sur RTL, ils disaient, que cela coutait 200 000 €uros et d'un coup oulalala ça monte, de la même façon ils traitent les sujets sans verifier mais pour faire de l'audimat, et en même temps on s'en tape, il a bien raison pepere et je ferai pareil s je le pouvais arretons de faire les hypocrites, par contre pendant ce temps, guerre, chomage, pauvreté, suicide ..... Le conseiller de César avait raison, du vin, du pain, et du spectacle et le peuple suit, allez un ptit match et 20 000 chomeurs ça passe, ah non je me trompe c'est 50000 par mois en ce moment alors Depardieu on s'en tape non ?????? Et que ceux qui le critique fasse sa carriere et on verra, je precise je ne l'aime pas plus que ça, mais bon laissons le tranquille. Ben oui mais faut vouloir prendre des risques et ne pas avoir peur de n'avoir pas de salaire au debut, ah mais oui c'est vrai en France, c'est les 35 heures j'oubliais, alors arretons de le critiquer , c'est facile de cracher dessus maintenant, mais à ses debuts ce n'etait pas la même ......Bon en même temps ce n'est pas le sujet, une chtite info, sachez que la sortie de crise ce n'est pas avant 2017, au mini alors continuez à deblaterer sur depardieu ou d'autre, pendant ce temps "les gouvernements" nous enfument (je ne suis ni de droite ni de gauche, tellement ecoeuré depuis 30 ans. Tenez reprenez les textes de trust c'est les memes que les rappeurs, ils n'ont rien inventés mais à notre epoque internet n'existait pas ....) Pendant ce temps, taxe, SDF, hosto, secu, soins, chomage, guerre, attentat, epidemeie, famine, allez j'arerte je ne peux croire que mes pairs ne se rendent pas compte de ça .....Ou alors ils ont gagnés ......

  • 2 Reco 10/12/2012 à 19:22 par alain

    moi je dis qu il a raison avec une politique de gauche,de merde

  • 1 Reco 10/12/2012 à 19:21 par alain

    deja c est 200000€ les journalistes racontent n importe quoi

  • 2 Reco 10/12/2012 à 19:16 par lucho

    Gérard Depardieu est un excelent comédien, dommage que par temps de tempête il quitte le navire pour aller se réfugier dans un endroit calme merci la solidarité. A quand le prochain?

  • 0 Reco 10/12/2012 à 19:15 par Max007

    La baraque à 800.000, c'est 600m plus loin sur la rue principale, à gauche.

  • 0 Reco 10/12/2012 à 19:12 par fffurax

    moi aussi je m'en contenterais !

  • 7 Reco 10/12/2012 à 19:04 par CASADOU

    >Ol est passé ou le grand Depardieu ?
    Quelle décadence et quelle triste fin de parcours !
    On ne regrettera pas l'homme , l'artiste peut etre?

  • 4 Reco 10/12/2012 à 18:57 par Jan-Eric

    Et bien, il y a u moins quelque chose d'intéressant là-dedans, ce sont les commentaires. Le nombre d'aigris et de jaloux est hallucinant... et certains osent traiter Depardieu de minable? Ils n'ont pas de miroir, ou quoi? Continuez de cracher votre venin, bien anonymement évidemment. Et vous vous étonnez qu'il ne veuille pas payer pour vous? Mais qui le voudrait? Vous faites pitié.

  • 4 Reco 10/12/2012 à 18:56 par syla

    il a parfaitement le droit de vivre ou il veut, il n'a pas volé son argent et continuera de payer des impôts sur sa vigne et autre placement immobilier, si réelemment on doit critiquer tout ceux qui quittent ou ont quitté la france pourquoi ne pas commencer par Zidane qui vit en espagne mais la curieusement pas de critiques et pareil il n'a pas volé son argent donc un peu de respect pour toutes ces personnalités qui se sont enrichient grace à nous MAIS PARCE QUE NOUS LE VOULIONS BIEN et qu'ils avaient les capacités de devenir riche !!!

  • 2 Reco 10/12/2012 à 18:55 par pagerouge

    Fichez-lui la paix à Depardieu et à son fric. Vous avez bien bandé avec les Valseuses et pas mal d'autres chefs d'oeuvres, alors écrasez votre jalousie et vos sottises déplacées. La vie des autres n'est visible que par les médias, et vous en êtes le carburant, comme des petits poissons qui mordent au moindre appât qu'on leur tend, y compris quand c'est un bout d'excrément. La toile n'en manque pas. Vous faites pitié.

  • 1 Reco 10/12/2012 à 18:51 par totor

    encore un mec qui gagne son argent en France et qui part le dépenser a l etranger mais mon gégé continu a investir dans la mère patrie vignoble les hotels restaurants

  • 7 Reco 10/12/2012 à 18:48 par nono

    un minable

  • 6 Reco 10/12/2012 à 18:48 par nono

    un minable depardieu
    moi qui l'admirais, et dire que le jour de sa mort un hommage national
    lui sera accordé

  • 4 Reco 10/12/2012 à 18:42 par collant38

    modeste à 800 000 euros? .... Tout ce monde médiatique ne vit vraiment pas dans le meme monde que nous ... commentateurs des médias avec ...

  • 1 Reco 10/12/2012 à 18:40 par Mourad

    qu'il habite ou qu'il déloge ou qu'il la brade, ou est ce qu'il est le soucis, libre à lui de faire ce qu'il veux, c'est sa vie et malgré tout sa demeure est là, il finira là.

  • 9 Reco 10/12/2012 à 18:29 par RACINE

    Tout est sinistre, le gars, la baraque, le bled...un enterrement de premiere classe, tout cela pour payer moins d'impôts, ça aussi c'est sinistre !

  • 4 Reco 10/12/2012 à 18:26 par mike

    Ouah la belle bicoque ! C'est Paris Hilton qui va être jalouse !!!

  • 4 Reco 10/12/2012 à 18:26 par grincheux4243

    ouf mais si au moins il pouvait vraiment y rester et surtout arreter de vouloir nous " vendre " ses conneries , ce serait merveilleux .
    mais je crois que l'etat devrait aussi ( et surtout dans ce cas ) taxer a 98% ses revenus sur son vignoble .

  • 7 Reco 10/12/2012 à 18:24 par nereis

    Depardieu essaie de capitaliser encore plus d'argent en désertant, encore faudrait-il savoir si ce qu'il a amassé est vraiment mérité: l'argent manipulé dans certains milieux est une atteinte scandaleuse à la décence.

  • 2 Reco 10/12/2012 à 18:24 par mere tape dure

    est ce que le fait de payer des impots en F rance vous mettra plus d argent dans la poche? laissez le vivre!!

  • 3 Reco 10/12/2012 à 18:22 par joel

    bravo à G Depardieu qui ne veut pas etre sucé par le plus gros souteneur de France ) savoir l'Etat de Gauche !!!!!!

  • 0 Reco 10/12/2012 à 18:19 par dihya

    baraque grisâtre en bord de route qui n'a rien de luxieux . Dites moi uniquement combien de pièces elle possède, combien de salles de bain, la surface du jardin,

  • 6 Reco 10/12/2012 à 18:17 par cléo

    pas sympa de quitter cette belle FRANCE, fini je ne regarderai plus vos films,
    vous faites comme beaucoup de chanteurs et d'artistes Francais qui sont partis pour l'Ameriqueou la Suisse et la Belgique, et bien maintenant j'espère que vous ne reviendrez plus en france

  • 10 Reco 10/12/2012 à 18:13 par Old retraité

    Si je percevrais 1 million d'euros par mois, je me contenterai des 25 % pour vivre
    et je n'aurais pas le culot de m'expatrier pour ne pas payer d 'impots. Ce gros patapouf ferai
    bien de penser un peu à ceux qui doivent se contenter du smig, ou de tous ceux qui sont
    au chômage. ce comportement est scandaleux, et il n'est malheureusement pas le seul à
    agir ainsi. et tous ceux qui ne sont pas d' accord avec mon analyse feraient bien de méditer
    la dessus.

  • 2 Reco 10/12/2012 à 18:08 par 65JH39VH34

    Ce que les gens sont biens dans leurs pompes ! Ce que ces commentaires sont réconfortants, bienveillants et dénués de rancoeur ! Et moi qui me disait que la morosité s'était emparée de tous les esprits ! Continuez à penser d'aussi bonnes choses, mes amis.

  • 8 Reco 10/12/2012 à 18:07 par jeff

    Une maison qui ne sera probablement jamais utilisée.
    Quelle lâcheté. Cet homme s'est fait une ren0mmée et une fortune grâce à son talent mais aussi et surtout grâce à l'argent que lui a apporté le peuple qui a bien voulu payer ses places au cinéma et il a bien participé à beaucoup de réceptions officielle payées par les cassettes de l'état.
    Le bateau prend l'eau, les rats quittent le navire.

  • 5 Reco 10/12/2012 à 18:05 par Dommage

    Appréciant le comédien, je regrette cette indifférence pour l'intérêt de son pays.

    Je rappelle : 75% mais au delà de 1.000.000 d'euros par an !!!!

  • 1 Reco 10/12/2012 à 18:05 par dihya

    Ah boin, je croiyais qu'il avait acquis une en Algérie après avoir eu les vignobles.

  • 2 Reco 10/12/2012 à 18:02 par aljema

    Dire que moi qui suis belge mais vivant en france, j'aimerais pouvoir y être imposé, mais le fisc belge n'en veut pas et continue à me prélever en Belgique. Sinon, on me demande de renoncer à la nationalité belge!

  • 3 Reco 10/12/2012 à 17:51 par arno

    Il a bien raison! Et c'est bien loin d'être le seul...
    La gauche française est à la préhistoire de la politique, ne parlons même pas de leur vision de l'économie...

  • 1 Reco 10/12/2012 à 17:49 par plat m'en donc

    @marie-france : peut-être parce que ce n'était pas d'un rare intérêt, ou un poil grossier ?

  • 1 Reco 10/12/2012 à 17:48 par Tinitin

    C'est une adresse officielle ou officieuce (pour le courrier), il continuera à vivre à Paris

  • 2 Reco 10/12/2012 à 17:46 par todos

    bonne initiative mon GéGé, si je pouvait en faire autant il y a belle lurette que j'aurais quitter
    mon pays je suis français depuis François 1er, Mais avec ces Comunos-Socialos qui nous suce le sang comme des vampires, il y a quinze ans que je suis en retraite, jusqu’à laure je pouvait m'en sortir, mais maintenant c'est fini. ont paie des vacances été-hiver au soit disant pauvres des HLM, mais mon épouse et moi il y a 10 ans que je nais pas été en villégiature,

  • 1 Reco 10/12/2012 à 17:44 par maribon

    Et si on parlait de nos amis Belges installés en France, discrets, payants leurs impôts au fisc français.

  • 4 Reco 10/12/2012 à 17:42 par phil

    je vois que la vie de monsieur Depardieu passionne les envieux

  • 3 Reco 10/12/2012 à 17:42 par Castafiole

    Mais c'est horrible! Pire qu'une maison dans le chnord! Ne me faites pas croire que gégé va y habiter plus de la moitié de l'année. Même l'appart de Tintin est plus sympa!

  • 0 Reco 10/12/2012 à 17:35 par olivero

    Bon GG c'est pas tout ca mais il faut que tout soit nikel pour l'été prochain bises

  • 7 Reco 10/12/2012 à 17:33 par cvoboda

    Il a bien raisoin de ne plusvouloir payer d'impôts pour un pays qui jette l'argent qu'il n'a pas par les fenêtres en remboursant des dettes insensées à des GodmanSachs et consorts, en s'en collant plein les poches au niveau du gouvernement et en demandant aux Français de payer pour tous ceux qui viennent bénéficier de nos avantages sans rien apporter en échange.

  • 0 Reco 10/12/2012 à 17:30 par Rudy

    Avec piscine certes, mais sous ce climat ça va être 2 à 3 fois/an au plus.

  • 1 Reco 10/12/2012 à 17:29 par gold

    ce loi c'est pour qui tous les 75% sont parti

  • 7 Reco 10/12/2012 à 17:29 par mimi

    Si notre gouvernement arrive a comprendre un jour qu'il faut des riches dans notre FRANCE et ne pas taxer à 75% ils ne partirons pas à l’étranger faire travailler de nombreuses personnes.
    Depardieu a raison.

  • 8 Reco 10/12/2012 à 17:28 par iceman

    Enfin le père du Manneken-Pis retrouve son fils! Ils vont pouvoir enfin faire un duo l'un dans l'avion, l'autre dans la rue, c'est beau la Belgique...

  • 1 Reco 10/12/2012 à 17:24 par uhartchristian

    c est une maison tout a fait concordant avec le gout exquis de Monsieur Depardieu.... ce la reflete parfaitement sa personnalitè. a un mot il se la pète sans que cela se voit trop de l exterieur...

  • 7 Reco 10/12/2012 à 17:22 par bijou54

    c'est honteux! et on laisse faire

  • 0 Reco 10/12/2012 à 17:21 par Pakalouptitsuisse

    J'ai cru qu'il n'y avait que la Suisse qui était un paradis fiscal!!! A méditer... Les autorités politiques françaises vont-elles aussi se livrer prochainement à une petite guerre contre les habitudes fiscales, certainement déplacées par les temps qui courent, de la Belgique? Si c'est le cas, je souhaite bonne chance à tous les Belges! Il serait temps de bien considérer que tant en Angleterre, aux USA, au Luxembourg, qu'au sein même de la communauté européenne, toutes ces nations peuvent aussi être montrée du doigt! I n'y a pas besoin d'aller dans des îles des Caraïbes - la différence? La Suisse avait une réputation d'avance... et faisait peut-être encore mieux son travail de placement des fortunes étrangères. Bref elle faisait de l'ombre à beaucoup d'autres nations assurément pas irréprochables non plus!
    A bon entendeur...

  • 4 Reco 10/12/2012 à 17:21 par cricri

    il a raison pour l'estime qu'on lui porte en France de plus pourquoi lui prend t'on 75%de se qu'il gagne çà suffit il fait se qu'il veut après tout c'est son fric bisous a toi Gerard

  • 6 Reco 10/12/2012 à 17:17 par sol beton deco.fr

    qu'il passe 1 mois 6 mois 1 an on s'en fou il fait ce qu'il veut, ce Monsieur va faire travailler combien de personne en belgique? artisans commercant... il a sauver les commerces de ca rue à Paris. Demain je gagne du pognon et suis taxé à 75% biensur que je me casse j'attend que les socialo quitte le pouvoir et je reviens. vive le changement
    bien à vous Mr Depardieu

  • 2 Reco 10/12/2012 à 17:17 par patrick

    bon c'est pas tout ça gégé quand c'est que tu pends la crémaillére ??

  • 1 Reco 10/12/2012 à 17:14 par luiguy

    qu'on lui foute la paix chacun fait ce qu'il veux de sa vie quel bazard pour une maison ! il y a des choses bien pires a laquelles on attache aucune importance
    melez vous de vos fesses ! ! !

  • 2 Reco 10/12/2012 à 17:14 par ytac27@hotmail.fr

    Ce que je trouve d'incroyable aussi, c'est que depuis cette crise !! tout le monde en veux à ce qui on réussi dans leur vie !! faux pas abuser non plus !!!! ils ont donné beaucoup déjà je ne trouve pas cela très cool !!!! si chacun y mettait du sien la vie serait différente !!!!

  • 6 Reco 10/12/2012 à 17:06 par Romeo

    allez les jaloux, cracher votre venin

  • 3 Reco 10/12/2012 à 17:05 par ytac27@hotmail.fr

    Du moment qu'il si trouve bien, je ne vois pas le problème !! de toute façon ce Monsieur je l'aime bien !!! il a quelque chose d'attachant !!!! et dans ses films il est top !!! quoi que vous disiez je m'en moque je l'aime bien notre GéGé !!!!

  • 6 Reco 10/12/2012 à 17:03 par Yugbal

    Quel talent, quelle générosité à croire que ceux qui arrivent d'en bas et qui se sont servi des services de l'état n'ont aucune mémoire. Sans culture à leurs débuts, aujourd'hui la seule qui compte à leurs yeux n'est autre que cellee de l'argent. Autrefois ce genre de personnage était traité d'arriviste. Il ne faut plus attendre qu'ils partent mais les exiler, leur retirer la nationnalité française, récupérer l'argent qu'ils doivent à l'état et taxer de droit de douane leurs oeuvres ou leur business entrant sur le territoire français.

  • 2 Reco 10/12/2012 à 16:55 par Gégémamalaubidon

    Bon Gégé bienvenue au Pays des Belges! Si je passe par là je viens faire un Plouf!
    Prépare le barbeuc et la bonne bière.

  • 5 Reco 10/12/2012 à 16:55 par jacques

    il a entierement raison en esperant que tout ces gens se casse les classes moyenne qui ont voté pour HOLLANDE vous allez casquer bien fais pour votre gueule tout vos guignols nous font bien rire

  • 7 Reco 10/12/2012 à 16:51 par DRACULA

    il doit y résider au moins 6 mois - à vérifier - ces personnes qui ont décidé de ne pas aider la France, même si l'on est pas en accord avec le gouvernement actuel - et bien à suggérer à notre Ministre, leur carte vitale serait confisquée et les soins en France seraient payants.

  • 3 Reco 10/12/2012 à 16:45 par esmy

    tout a fait d accord avec Sans pitié

  • 2 Reco 10/12/2012 à 16:44 par esmy

    Si je pouvais, je ferais comme lui.........il fait travailler beaucoup de personnes lui au moins....

  • 13 Reco 10/12/2012 à 16:42 par Sans pitié

    Il a bien raison et j espere que tout ceux qui en on les moyens en feront autant.....quand aux gens qui critique...que feriez vous si vous seriez dans la meme situation et que tout vos gains au dela du million serai taxé a 75%? Une belle bande d hypocrites sur ce forum
    Ce pays est devenu un enfer pour les salariés moyen, les artisans, les commerçants....le rsi, la tva, les charges, les impots etc augmente a n en plus finir alors que le marché est en chute libre.....et en attendant on accueil les clando, les roms etc.......y a pas a dire ..un bel avenir nous attends.

  • 1 Reco 10/12/2012 à 16:40 par juba le Numide

    800 000 euros et "Elle ne paye pas de mine!!!!!!!! Quel sens faut il lui donner?????
    Il l'a bien choisie pour sa retraite car elle rime bien avec son nom "LA MAISON DE "DEPART DIEU" L'ETERNELLE

  • 7 Reco 10/12/2012 à 16:39 par gillou78

    Bref, je pense qu'ne France il ne faut plus aller voir un films avec cet acteur ! nous ne desons plus jamais payé ce type qui c'est enrichi grâce à nos billet de cinéma et qui refuse aujourd'hui de paratger nos effort.... Il oublie que c'est avec notre argent qu'il en est là !

  • 11 Reco 10/12/2012 à 16:39 par loce12000

    Effectivement la maison de paye pas de mine : tout comme ce type qui nous a bcp déçu !

  • 4 Reco 10/12/2012 à 16:38 par mannix

    foutez lui la paix, chacun est libre de faire ce qu'il veux, non ?? il paye ces impôts en France, et grassement en plus. Donc lâchez lui la grappe, si je peux m'exprimer ainsi.

  • 6 Reco 10/12/2012 à 16:34 par le croquan

    il est gros (TRÈS) avec l argent des français

  • 0 Reco 10/12/2012 à 16:28 par mariedupont34@ahoo.fr

    une masure de 8OO OOO euros!!!!!en plus elle est laide mais combien ont les moyens de mettre une telle somme dans une "masure"?

  • 7 Reco 10/12/2012 à 16:27 par FF68

    J'espère juste qu'il ne cachetonnera plus dans des productions subventionnées par le centre national de la cinématographie (avec l'argent de nos impôts, nous les pauvres) et qu'il se contentera de vider les bourses des dictateurs Ouzbeks !

  • 5 Reco 10/12/2012 à 16:23 par jkjbloche

    et moi qui croyais bêtement que l'Europe permettait la libre circulation des biens et des personnes. Fallait préciser que c'était seulement des pauvres. Que les riches étaient assignés à résidence dans leur pays d'origine.

  • 3 Reco 10/12/2012 à 16:20 par sophiaElb

    C'est une ancienne maison close, qui fût aussi une brasserie, c'est pourquoi notre ivro%§$ et queut§$*ù national a eu un vrai coups de cœur !

  • 2 Reco 10/12/2012 à 16:18 par jkjbloche

    « ne semble pas correspondre à son mode de vie» comme l'explique un professionnel au Figaro
    Quelles études faut-il suivre pour devenir professionnel du mode de vie de Depardieu?

  • 2 Reco 10/12/2012 à 16:16 par socialiste

    la maison est berk !

  • 3 Reco 10/12/2012 à 16:12 par yannick

    Entendu cet été sur la plage de Toulon par un Suisse: définitions de l'I.S.F.: Impôt Stupide Français.... Bien sur je suis "contre Depardieu" le problème c'est que la Belgique ou autres pays européens vont nous prendfe tous les riches et nous laisser tous les pauvres. Et qu'est ce qu'on fait après nous après? On crêve.

  • 1 Reco 10/12/2012 à 16:11 par guarana

    il ne passera pas 181 jours la bas c'est sur .. mais il declarera que si .. et donc beneficiera des privileges de la belgique sur l'imposition des plus riches .. joli coup monsieur DEPARDIEU .. etonnant d'ailleurs qu'il ne l'est pas fait avant ..

  • 11 Reco 10/12/2012 à 16:09 par Archimède

    Je rigole quand je lis que certains vont "boycotter" les films de Depardieu !!!! Vous auriez mieux fait messieurs et mesdames de ne pas nous mettre une guimauve bedonnante à l'Elysée.

  • 5 Reco 10/12/2012 à 16:08 par Ali Blabla et les 40 valeurs du

    Les belges en veulent ?

    QU'ILS LE GARDENT !!!

  • 1 Reco 10/12/2012 à 16:06 par Onaniste

    c'est sans doute pour les frites Belges

  • 1 Reco 10/12/2012 à 16:01 par Tanaka

    Difficile de croire que Mr. Depardieu passera réellement 6 mois par an dans cette maison de Néchin. Pour trouver "paix et sérénité" son magnifique Château de Tigné (France) serait plus indiqué ... Château immense, parc, piscine, vignoble de 100ha ...

  • 15 Reco 10/12/2012 à 16:00 par fantomette

    voilà le résultat de la gôche !!! on fait s'enfuir les productifs et les riches et on accueille tous les pauvres d'outre mer à qui on offre toutes les aides et allocations possibles... et si on nous donnait la liste de tous ces gauchistes qui ont des propriétés et des titres à l'étranger hein ??

  • 1 Reco 10/12/2012 à 15:58 par tataouine

    il est vraiment très fort ce depardieu! on y crorait presque!...........

  • 10 Reco 10/12/2012 à 15:48 par Aline

    Encore un copain de Sarkozy qui s'en va à l'étranger super la mentatlité!!! Et si le petit revient ils vont tous revenir nous donner des lecçons de morale en ce qui me concerne il peut y rester définitivement la bas et je vais comme pour les autres boycotter tout les films avec Depardieu ou Clavier qi est à Londres!!

  • 2 Reco 10/12/2012 à 15:47 par Yaguel

    Aujourd'hui à 14:57 par babar

    Gérard Depardieu est Chevalier des Arts et des Lettres, et décoré de l'Ordre National du Mérite... et il se barre.

    C'est quoi le rapport ?

    La décoration et ses trois grades des Arts et des Lettres n'est assortie d'aucune obligation. Raison pour laquelle elle peut être attribuée à des étrangers et non résidents en France.

  • 4 Reco 10/12/2012 à 15:46 par Fétiche

    Bien joué, Gégé, tu as enfin décidé d'arrêter de danser avec le diable....pour quitter l' enfer !

  • 3 Reco 10/12/2012 à 15:44 par Laurie

    Jamais ça ne vaut 800 000 euro une maison comme ça dans le Hainaut! Il doit y avoir erreur sur le montant (200 000 - 300 000 euro maxi)

  • 4 Reco 10/12/2012 à 15:43 par Nicolas

    Tous ces artistes "bien-pensants" sont de gauche sauf qd il faut payer des impots

  • 15 Reco 10/12/2012 à 15:41 par PAULO

    Il a raison... D'ailleurs bientôt la France ne comptera plus de "riches" pour payer les divagations de ce Super Gouvernement... seuls resteront ceux qui travaillent avec un salaire tout juste moyen pour vivre.
    La France tirée vers le bas, c'est Maintenant !

  • 5 Reco 10/12/2012 à 15:40 par Maki

    Bienvenue en Belgique, where life is beautyful, cher Gérard, immense acteur. Viens chez nous où la pluspart des Français célèbres t'ont précédé : Victor Hugo, Beaudelaire, Napoléon, Rimbaud etc...Nous on aime les "riches' surtout s'ils ont du talent, et on les séctionne.La France est un pays "en voie de sous-développement"!

  • 12 Reco 10/12/2012 à 15:38 par rachel

    s'il est malade, j'espère que la SECU ne va pas le prendre en charge ......................... comme DELON planqué en suisse et qui est venu se faire soigner le coeur en france...............hont eux !!!!!!!!!!!!!!

  • 6 Reco 10/12/2012 à 15:36 par cochbambas

    j'ai jamais vu un pauvre donner du boulot a un autre pauvre!
    Pourtant en France on haï les personne qui on de l'argent.
    Sacré Gégé tu as bien raison de quitter notre pays.

  • 8 Reco 10/12/2012 à 15:35 par Yaguel

    Il a bien raison et surtout, il n'a à se justifier de ses choix à personne.

  • 3 Reco 10/12/2012 à 15:33 par yannick

    Malheureusement, depuis quelques temps, Depardieu, qui a eu de grands rôles, collectionne les amis dictateurs, les navets et les cures de ... dégrisement. En Belgique la législation sur l'alcool au volant est-elle aussi souple que celle sur l'imposition?

  • 2 Reco 10/12/2012 à 15:32 par LIBERTAD

    Le gars fait ce qu'il veut de sa vie, du moment qu'il ne nuit pas à autrui. Et là, il ne nuit à personne;

  • 2 Reco 10/12/2012 à 15:30 par sandon

    Gégé... comme certains aiment à te surnommer... Ton évasion fiscale, même si tu as raison, je m'en fous, ton besoin de boissons anesthésiantes... Je m'en fous... Je n'ai pas à juger... Mais tes messages à ton fils Guillaume, de son vivant, et par médias interposés... je ne m'en fous plus!

  • 2 Reco 10/12/2012 à 15:26 par carnaval

    Pas con le Gerard !

    il est la pour gagner des sous , pas pour en perdre , pourquoi depenser cher pour une baraque !!!

  • 8 Reco 10/12/2012 à 15:25 par plousganou

    depardieu fait ce qu'il veut et si la gauche de merde ne pondait pas des lois imbéciles, nos riches n'iraient pas s'installer ailleurs.Monsieur depardieu est un grand artiste et j'espère qu'il continuera à nous régaler au cinéma. foutez lui la paix

  • 2 Reco 10/12/2012 à 15:18 par sandon

    Une pensée à Guillaume... c tout!

  • 1 Reco 10/12/2012 à 15:12 par canard

    cool cool et sa cool

  • 3 Reco 10/12/2012 à 15:08 par xulito

    La maison est moche.... mais la piscine pas mal et pas besoin d'aller chercher un riad et financerceux qui torpillent la France au moins..... en plus on dirait pas une route nationale donc tranquille. Au moins Gégé ne se la pète pas comme ces fouteux qui se planquent à Monaco ou dans d'autres paradis fiscaux. Et puis c'est pas loin de Paris en fait.

  • 1 Reco 10/12/2012 à 15:06 par paul durand

    comme ça ils sont raccord

  • 4 Reco 10/12/2012 à 15:06 par LISA

    si j'avais la possibilité, je partirais, mais je fais partir des salaires moyens alors vous connaissez la suite............

  • 4 Reco 10/12/2012 à 15:06 par pcrperfect

    Si j'ai 2 minute je vais pleurer sur lui !!!

  • 9 Reco 10/12/2012 à 15:03 par dubitative

    Pas besoin de toit! Juste une adresse! Qui peut croire qu'il va y habiter???????????

  • 4 Reco 10/12/2012 à 15:02 par xulito

    Ben en voila un qui a TOUT compris, bravo et vive la Belgique !

  • 12 Reco 10/12/2012 à 15:00 par aline

    Un beau pied de nez aux politiques français ! Bravo Gérard !

  • 1 Reco 10/12/2012 à 14:59 par corsicocorico

    après tout , il ne risque pas de se faire dynamiter sa maison dans ce pays ;
    et d'autres vont suivre !

  • 15 Reco 10/12/2012 à 14:58 par jenaipas

    les belges sont contents, ils ont un 2ème manekenpis.

  • 12 Reco 10/12/2012 à 14:57 par babar

    Gérard Depardieu est Chevalier des Arts et des Lettres, et décoré de l'Ordre National du Mérite... et il se barre.

  • 10 Reco 10/12/2012 à 14:53 par fangio

    quand parlera t'on des retraités pauvres, victimes des réformes fillon, obligés de s'éxiler dans des pays du tiers monde pour vivoter et éviter l'humiliation des soupes populaires .

  • 6 Reco 10/12/2012 à 14:51 par tancrède

    La paix et la sérénité en double bordure de nationale..
    Avait il par hasard un peu bu avant de signer l'acte de vente :) ?

  • 6 Reco 10/12/2012 à 14:49 par fred

    Continuons d'aller voir ses films en France.Il pourra s'acheter une autre petite maison en Belgique,le pauvre !!!

  • 4 Reco 10/12/2012 à 14:46 par whitechina

    l'important pour lui c'est pas la maison,c'est la cave!!!!

  • 9 Reco 10/12/2012 à 14:45 par sol beton deco.fr

    mais que l'on foute la paix à ce grand Homme, acteur homme, d'affaire qui génère des emplois je dis et redis un MONSIEUR, Monsieur Depardieu restez comme vous êtes on vous aime ainsi. Je rejoint l'avis de Boumbake. C'est etrange que les journaliste ne parlent pas plus des footeux qui eux on le "droit" de s'expatrier.

  • 12 Reco 10/12/2012 à 14:45 par babar

    traitre à la France.

  • 7 Reco 10/12/2012 à 14:40 par Paulolenaref

    C'est quoi cette horreur, c'est la maison de Dutrou ?

  • 6 Reco 10/12/2012 à 14:33 par lustucru

    GEGE ça sent la boite aux lettres simplement car il faut bien un domicile pour échapper a ces rapaces

  • 12 Reco 10/12/2012 à 14:32 par Boumbake

    Si en France on est assez idiot pour laisser partir les riches, d'autres moins idiots savent les accueillir. A bon entendeur...

  • 6 Reco 10/12/2012 à 13:29 par pongolo

    Obélix va manger des moules frites défiscalisées chez les Belges ....

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type