BFM Immo
Luxe

La tante de Paris Hilton vend sa propriété de Bel-Air

La maison de Kyle Richards

La maison de Kyle Richards - Zillow

Kyle Richards, tante de Paris et Nicky Hilton, met en vente sa propriété située dans le célèbre et non moins huppé quartier de Bel-Air, à Los Angeles, pour 2 450 000 dollars soit 1 851 920 euros.

D’après le blog Zillow, la maison avait déjà été mise en vente en février dernier pour la somme de 2 925 000 dollars, c’est-à-dire, 2 210 966 euros. En dix mois, le prix de vente aurait donc chuté de plus de 350 000 euros. Même les stars ne semblent pas être à l’abri de la crise immobilière qui frappe le nouveau continent.

« Un complexe tropical balinais »

Pourtant, la demeure californienne de Kyle Richards connue pour ses rôles dans la série « La petite maison dans la prairie » et dans le film d’horreur « Halloween », ne manque pas d’atouts. Avec une magnifique vue sur la ville des anges et la nature environnante, cette propriété de 390 mètres carrés, comprend plusieurs salons, une immense suite parentale ainsi que trois autres chambres possédant chacune leur salle de bain. En outre, la propriété est agrémentée d’un grand jardin avec piscine, de plusieurs fontaines et d’un foyer émergeant au centre d’un auditorium. La nature est très présente dans la demeure de Kyle Richards, des palmiers et plantes exotiques dans le jardin, à la déco et aux matières utilisées à l’intérieur de la maison. Celle-ci a en effet été élaborée comme un « complexe tropical balinais » au cœur de la Californie.

Marie-Pierre Haddad