People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 3 décembre 2010 à 10h33

La tante de Paris Hilton vend sa propriété de Bel-Air


La maison de Kyle Richards
La maison de Kyle Richards
La maison de Kyle Richards (©Zillow)

Kyle Richards, tante de Paris et Nicky Hilton, met en vente sa propriété située dans le célèbre et non moins huppé quartier de Bel-Air, à Los Angeles, pour 2 450 000 dollars soit 1 851 920 euros.

(LaVieImmo.com) - D’après le blog Zillow, la maison avait déjà été mise en vente en février dernier pour la somme de 2 925 000 dollars, c’est-à-dire, 2 210 966 euros. En dix mois, le prix de vente aurait donc chuté de plus de 350 000 euros. Même les stars ne semblent pas être à l’abri de la crise immobilière qui frappe le nouveau continent.

« Un complexe tropical balinais »

Pourtant, la demeure californienne de Kyle Richards connue pour ses rôles dans la série « La petite maison dans la prairie » et dans le film d’horreur « Halloween », ne manque pas d’atouts. Avec une magnifique vue sur la ville des anges et la nature environnante, cette propriété de 390 mètres carrés, comprend plusieurs salons, une immense suite parentale ainsi que trois autres chambres possédant chacune leur salle de bain. En outre, la propriété est agrémentée d’un grand jardin avec piscine, de plusieurs fontaines et d’un foyer émergeant au centre d’un auditorium. La nature est très présente dans la demeure de Kyle Richards, des palmiers et plantes exotiques dans le jardin, à la déco et aux matières utilisées à l’intérieur de la maison. Celle-ci a en effet été élaborée comme un « complexe tropical balinais » au cœur de la Californie.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/12/2010 à 10:48 par Lola

    Sympa le barbecue géant dans le jardin! C'est pour faire griller un taureau?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...