People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 28 juillet 2010 à 12h56

La tête de Gandhi taguée sur le portail de Halle Berry


Le portail de Halle Berry a été tagué à L.A.
Le portail de Halle Berry a été tagué à L.A.
Le portail de Halle Berry a été tagué à L.A. (©dr)

Halle Berry a retrouvé le portail de sa propriété tagué et a aussitôt fait appel aux forces de l’ordre.

(LaVieImmo.com) - C’est à la porte d’entrée de la somptueuse villa californienne de l’actrice que se sont attaqués les grapheurs. Située à Los Angeles, dans le quartier huppé de Beverly Hills, la demeure est censée être plutôt bien surveillée. Mais un artiste pacifiste est pourtant parvenu à représenter la tête de Mahatma Gandhi, d’un jet de peinture rose…

Catwoman sort les griffes

Halle Berry, qui vit seule avec sa petite Nahla depuis son divorce avec Gabriel Aubry, craint d’autres actes de malveillance. Bien que le tag ne soit ni violent ni obscène, la belle James Bond Girl s’acharne à retrouver l’auteur du dessin rose. Une cellule d’investigation a été dépêchée à sa demande… Sans résultats, pour le moment !

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...