People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 17 février 2014 à 11h01

La villa d'Edith Piaf est à vendre


5,6 millions d'euros pour la villa de "la môme"
5,6 millions d'euros pour la villa de "la môme"
5,6 millions d'euros pour la villa de "la môme" (©www.vladi-private-islands.de)

Ce petit paradis situé entre Cannes et Nice est à céder pour 5,6 millions d’euros.

(LaVieImmo.com) - C’est une propriété de caractère comme on en voit souvent sur la Côte d’Azur. Mais qui a de quoi séduire les amoureux de la chanson française ! Et pour cause, le bien aurait appartenu à « la môme » selon le site, Vladi-private-islands, qui le commercialise pour quelque 5,65 millions d’euros.

Cette belle bastide en pierre s’inscrit dans un cadre idyllique, au sommet d’une colline qui domine les villages et plages environnants. Au cœur d’un terrain de 1 hectare, la demeure comprend trois pièces de réception et quatre chambres, et est assortie d’une maison d’amis.

Le descriptif mentionne également une piscine, un court de tennis et un terrain de pétanque. Au cas où le futur acheteur souhaite s’agrandir, un permis de construire peut lui être fourni. Avis aux amateurs !

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...