People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 28 décembre 2011 à 11h20

Lady Gaga en quête d'une maison près de New York ?


Lady Gaga s'achètera-t-elle un bien à proximité de chez son petit copain ?
Lady Gaga s'achètera-t-elle un bien à proximité de chez son petit copain ?
Lady Gaga s'achètera-t-elle un bien à proximité de chez son petit copain ? (©dr)

La rumeur va bon train outre-Atlantique, au sujet de l’éventuelle acquisition d’un bien immobilier par Lady Gaga. C’est dans le comté de Lancaster, non loin de New York en Pennsylvanie, que la star pourrait choisir une résidence secondaire.

(LaVieImmo.com) - Selon la radio chaîne CBS 21, la chanteuse pourrait décider de se rapprocher du lieu où réside son petit ami Taylor Kinney, mannequin et acteur (The Vampire Diaries), dans la petite ville de Manheim, Pennsylvanie. D’après le blog Zillow, elle pourrait prochainement décider de s’offrir un manoir d’architecture anglaise, en vente pour 1,7 million de dollars. Et qui a fait l’objet d’une ristourne de près de 200 000 dollars en décembre, relève le site.

Une maison trop classique ?

Ce somptueux pied-à-terre comprend quatre chambres, quatre salles de bains pour une surface de 730 mètres carrés. Mais la demeure peut sembler bien classique, comparée à celle que s'était offerte la star excentrique, en 2010. La bâtisse, achetée à l'époque 4 millions de dollars à Los Angeles, est un mélange de styles contemporain et méditerranéen, nous révélait l'année dernière In Touch Weekly. Elle possède même une piscine suspendue !

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...