People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 5 juillet 2013 à 09h35

Lady Gaga loue son appartement 22 000$ par mois


Lady Gaga préfére la location
Lady Gaga préfére la location
Lady Gaga préfére la location (©Wikimédia Commons)

Lady Gaga est la nouvelle locatrice d’un duplex new-yorkais de 185 mètres carrés, rapporte le magazine Life & Style.

Elle a hésité entre Londres et la Pennsylvanie. Lady Gaga a finalement décidé de se tourner vers New-York. La star excentrique a jeté son dévolu sur un somptueux appartement en plein cœur de Manhattan.

Un loyer exorbitant

Le logement offre de belles prestations. Outre une vue imprenable sur Central Park, l’interprète de « Born this way » peut profiter de deux immenses chambres et d’une salle de bain en marbre. L’imposante cheminée permettra à la chanteuse de se blottir dans les bras de son compagnon, Taylor Kinney, pendant les rudes hivers new-yorkais. Mais ce luxe a forcément un prix : 22 000 dollars mensuels, soit environ 17 00 euros, selon le magazine.

20 fois plus cher qu'avant !

Il est loin le temps où la super star se faisait encore appeler Stéfani Germanotta, et s'acquittait d'un loyer mensuel de 1 100 dollars ! Mademoiselle Gaga reste, néanmoins attachée à la location, même si en début d'année, cette fan incontestée de Michael Jackson convoitait une part de Neverland.

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

Sahra Laurent
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/07/2013 à 16:07 par antoine

    a qui? a DSK?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...