People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 27 janvier 2012 à 17h12

Le chanteur d'Aerosmith investit dans une île


Une vue panoramique sur l'océan pour Steven Tyler
Une vue panoramique sur l'océan pour Steven Tyler
Une vue panoramique sur l'océan pour Steven Tyler (©Zillow)

Steven Tyler, chanteur du célèbre groupe de hard rock et père de Liv Tyler, a récemment acheté avec sa fiancée une splendide villa à Hawaii. Un bien qui lui aura coûté 5 millions de dollars !

(LaVieImmo.com) - Accompagné de sa fiancée le mannequin Erin Brady, Steven Tyler s’est offert un petit coin de paradis de l’île de Maui, située dans l’archipel d’Hawaii, informe le blog Zillow. Ce sera désormais la dolce vita pour le chanteur, à l'abri des fans au milieu d’un terrain de 1 000 m². La maison, d’une superficie de 300 m² environ, comporte deux chambres, trois salles de bains, et un mobilier de toute première qualité, comme les plans de travail en marbre. La bâtisse donne directement sur l’océan sur trois de ses côtés. Mais, pour que l’immersion soit totale, elle est également dotée d’une piscine d’eau saline rejoignant le bord de mer, ainsi que d’un immense aquarium s’étendant du sol au plafond.

Une maison à 5 millions de dollars

La superbe demeure a été achetée par le couple à l’agence Kihei Real estate pour 4,8 millions de dollars. Bâtie en 1988, elle avait appartenu précédemment à Fred Constant, qui possède le vignoble « Constant-Diamont Mountain » dans la vallée de Napa, en Californie. Ce dernier avait dû se défaire de la maison car il n’avait plus le temps d’en profiter. Steven Tyler, lui, devrait jouir au maximum de cette oasis après une traversée du désert. En effet, celui que l’on surnomme « le démon du cri » aurait des raisons de vouloir se cacher, affirme Zillow, en rappelant son interprétation remarquée de « The Star-Spangled Banner » lors de la finale de la coupe du NFL en Nouvelle-Angleterre. Sa prestation, très éloignée de celle de Jimi Hendrix, a en effet beaucoup fait parler d’elle - jugée notamment par Fox News comme « un raté pire encore que celui de Christina Aguilera ». Heureusement pour le rocker, comme le dit Houellebecq, « il existe au milieu du temps/ La possibilité d’une île ».

Un achat béni des dieux

Les tourtereaux semblent en tout cas avoir eu un véritable coup de cœur pour la maison et pour l’île. Tout aurait commencé à l’occasion des vacances de Noël lorsqu’ils étaient allés dans l’Île Maui et avaient commencé à faire un tour des propriétés à vendre. Selon TMZ, ils auraient même engagé récemment un religieux local afin de faire bénir leur nouvel achat. Amen pour eux.

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/01/2012 à 20:06 par Friand

    Bel achat effectivement !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...