People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 28 décembre 2010 à 11h06

Le frère de Michael Jackson contraint de quitter son logement


Jermaine Jackson, en 2009, aux American Music Awards
Jermaine Jackson, en 2009, aux American Music Awards
Jermaine Jackson, en 2009, aux American Music Awards (©dr)

Rien ne va plus pour la famille Jackson. Jermaine Jackson, le frère aîné du King of Pop, devra trouver un autre logement d’ici peu, car l’appartement qu’il loue à Calabas, Californie, fait l’objet d’une saisie.

(LaVieImmo.com) - Le bien, qui comprend 5 pièces et 6 salles d'eau, sera mis aux enchères le 21 janvier prochain, pour une mise à prix minimum de 2,2 millions de dollars, révèle le site d’estimations immobilières Zillow.

Une dure année pour Jermaine, qui a été victime d’un vol important dans le courant de l’année. Ce sont plus de 150 000 dollars de marchandises qui lui ont été dérobés dans un sac qui contenait des bijoux, des fourrures et divers vêtements de prix. Il est également en litige avec son ex-femme, Alejandra, qui lui demande en outre des arriérés de pension alimentaire, pour plus de 91 000 dollars. On ne peut que lui souhaiter une bonne (et meilleure) année 2011 !

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 30/12/2010 à 07:48 par tandrya

    Pour la famille Jackson, tout se passera bien cette année, ils sont riches et le resterons...

  • 0 Reco 28/12/2010 à 17:43 par sissi

    il ne faut pas s'en faire pour jermaine, après tout c'est le grand copain de thome thome, vous savez ???? l'homme qui a poussé Michael à la déroute !!!!!! c'est bien grâce a jermaine que ce merveilleux, ce talentueux thome thome a pu prendre en main les finances de Michael, jermaine a sans doute eu u pourcentage plus que certain sur la fortune de son frère, car pour un coup d'éclat C'EST UN COUP DE MAITRE. Alors si vous voulez pleurer pour jermaine, ce sera sans moi.

  • 0 Reco 28/12/2010 à 13:37 par bozo

    Mdr, c'est pas la joie chez les Jacksons!

  • 0 Reco 28/12/2010 à 12:55 par Fidelemj

    Ça vous amuse pas vrai de continuer à déglinguer cette famille qui nourrissent vos colónes et par ce biais vos poches ! Beurkkkkk ! Il y a tellement d'articles que vous pourriez nous soumettre, pour exemple de dénoncer le dernier opus Michael avec les fakes des Cascio ! Comment la presse peut être à ce point complice de Sony et rentrer dans ces magouilles de gros sous au risque de tromper les consommateurs, pourvu que ce label tout puissant vous rapporte de quoi vous en mettre plein les poches ! Qu'est devenu le vrai journalisme, celui qui informe et dit la vérité ? L'argent et le mal, voilà ce qui alimentent vos plumes ! Peut vous importe de berner le lecteur !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...