People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 27 décembre 2010 à 14h00

Le manoir de 50 Cent cambriolé


Le manoir de 50 Cent a été cambriolé
Le manoir de 50 Cent a été cambriolé
Le manoir de 50 Cent a été cambriolé (©dr)

La propriété du célèbre rappeur 50 Cent a été cambriolée. Sur le marché immobilier depuis 3 ans, ce manoir de 52 chambres situé dans le Connecticut, est à vendre pour un montant de 7,5 millions d'euros.

(LaVieImmo.com) - Mardi dernier, Alexander Hernandez (19 ans) et Santos Padilla (21 ans) ont fait irruption dans le manoir de 50 Cent et l'ont cambriolé. D’après Closer, les deux suspects sont entrés chez l'acteur du film « Get Rich or Die Tryin' » en escaladant la clôture et en se faufilant à l’aide d’une porte qui n’avait pas été fermée à clef. C’est dans l'une des 52 chambres du manoir que le service de sécurité de la star les à découvert, après avoir remarqué la présence d’une voiture suspecte, stationnée dans l’allée.

A vendre !

The Farmington, propriété située dans le Connecticut, ayant appartenu à Mike Tyson, est aujourd'hui à vendre. En effet, depuis trois ans, 50 Cent tente de s'en séparer pour la somme de 10 millions de dollars, soit plus de 7 millions d’euros.

38 000 euros de caution

Les voleurs présumés sont « accusés de vol, de pénétration par infraction et de possession illégale de marijuana », comme le raconte le magazine. Pour le moment en détention provisoire, leur caution s’élève à environ 38 000 euros chacun.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...