People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 13 juin 2013 à 16h11

Le mystérieux manoir qu'aurait pu acheter Michael Jackson


Mickael Jackson aurait souhaité vivre dans un manoir
Mickael Jackson aurait souhaité vivre dans un manoir
Mickael Jackson aurait souhaité vivre dans un manoir (©Wikimedia Commons)

La date d’anniversaire de la mort du Roi de la pop approche et avec elle, son lot de rumeur. Le site TMZ qui avait révélé le décès de Michael Jackson le 25 juin 2009, annonce aujourd'hui que la superstar aurait souhaité acquérir une demeure gigantesque pour le bien-être de sa famille.

(LaVieImmo.com) - Michael Jackson aurait été fatigué de faire la navette entre sa location immobilière à Las Vegas et son hôtel particulier de Los Angeles. Bambi aurait, alors, envisagé d’acheter non pas une simple maison mais plutôt ce qui s'apparenterait à un château. Un vœu à l’image de sa célèbre propriété de Neverland de 1 400 hectares, transformée en parc d’attraction.

«  Vivre comme des vagabonds »

Randy Philips, directeur général d’AEG Live, l’organisateur de la tournée avortée « This is it », estime que le légendaire interprète de Thriller avait accepté de remonter sur scène pour cinquante concerts, afin de gagner assez d’argent pour s'offrir une étonnante demeure pour ses trois enfants, Prince Michael, Paris et Blanket. Selon TMZ, le père de famille aurait été excédé de les voir « vivre comme des vagabonds » entre Las Vegas et Los Angeles.

Une maison de 93M$

Le génie de la pop aurait eu l’intention d’acquérir un immense manoir de plus de 12 000 mètres carrés, rapporte le site, sans toutefois révéler l’endroit privilégié par la star défunte. C'est pourquoi, il aurait même souhaité investir 93M$ (environ 70 millions d’euros) dans cette potentielle propriété. Seul hic : la méga star américaine n’avait pas les moyens financiers de se permettre un tel rêve, et devait attendre de recevoir ses cachets qu'il n'aurait eu qu'après sa tournée.

Sahra Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/06/2013 à 16:44 par jacob

    Il n'aura pas pu profiter de ce manoir, et nous malheureusement nous ne pouvons plus profiter de lui, il manque tellement !

  • 0 Reco 14/06/2013 à 16:36 par manue

    A la recherche d'un appart. je tombe par hasard sur notre regretté Michael.
    Plutôt sympa votre site

  • 0 Reco 13/06/2013 à 17:40 par fannuméro1

    dommage que ses disques posthumes ont explosés. Il aurait pu le réaliser son rêve!

  • 0 Reco 13/06/2013 à 17:20 par Edouard B

    RIP MJ hi hi !

  • 0 Reco 13/06/2013 à 16:41 par Fan2

    Et pourquoi ne pas parler des photos de sa chambre?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...