People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 6 septembre 2010 à 15h30

Le PDG de la Paramount revend sa maison de L.A. pour 21,5 M$


Les studios de la Paramount
Les studios de la Paramount
Les studios de la Paramount (©dr)

Brad Grey, PDG de la société de production cinématographique Paramount, vient de vendre pour 21,5 millions de dollars (16,5 millions d’euros) sa maison de Pacific Palisades, en banlieue de Los Angeles.

(LaVieImmo.com) - Selon le Wall Street Journal, le nouvel acquéreur de ce bien n'est autre que Jordan L. Kaplan, le PDG du fonds d’investissement immobilier Douglas Emmett. Située sur près d’un hectare de terrain, la propriété comprend six pièces et onze salles de bains, la propriété est dotée d’une salle de projection en format 35 millimètres, ainsi qu’un cellier pouvant contenir 2 500 bouteilles.

M. Grey, qui a produit notamment la série « Les Sopranos », ou le film « Les Infiltrés », a choisi de s’établir non loin de L.A., dans le quartier de Bel Air.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...