People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 27 mars 2015 à 12h35

Le rêve immobilier de Stéphane Plaza se concrétise


Stéphane Plaza vise 250 agences d'ici 2020
Stéphane Plaza vise 250 agences d'ici 2020
Stéphane Plaza vise 250 agences d’ici 2020 (©dr)

Le projet de Stéphane Plaza, le célèbre animateur télé, avance à grands pas. Son réseau d'agences immobilières devrait être lancé cette année.

(LaVieImmo.com) - Stéphane Plaza passe à la vitesse supérieure. Le célèbre animateur de M6, qui va bientôt démarrer sa nouvelle activité, a encore fait parler d'elle il y a quelques jours lors du Salon de la Franchise qui s'est achevé le 25 mars 2015 à Paris.

L'occasion pour la star de l’émission « Recherche appartement ou maison » de présenter son projet de création d'une franchise à son nom, Stéphane Plaza Immobilier, qui devrait voir le jour cette année.

Stéphane Plaza a aussi lancé une vaste campagne de recrutements sur le site Internet de son entreprise, dont les statuts ont été déposés en juillet 2014.

Coup de pouce de M6

Pour mener à bien son projet, Stéphane Plaza s’est entouré de vrais professionnels de l’immobilier, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, les fondateurs du réseau immobilier Laforêt qu’ils ont quitté en 2010.

De son côté, la Six a donné un sérieux coup de pouce à la vedette, la chaîne de télévision ayant injecté 3,6 millions d’euros dans le réseau d’agences immobilières, selon le site d’informations BFM Business.

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

L'ex-agent immobilier a aussi levé 800 000 euros auprès de ses deux partenaires, ce qui porte les fonds levés à au moins 4,4 millions d'euros.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Stéphane Plaza ne manque pas d’ambitions. Il vise ainsi 40 agences d'ici fin 2015, et 250 d’ici 2020.

Julien Mouret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...