People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 27 août 2015 à 17h22

LeBron James gagne près de 4,5 millions rien qu'en revendant sa maison


La maison de la star de la NBA s'est vendue 13,4 millions de dollers
La maison de la star de la NBA s'est vendue 13,4 millions de dollers
La maison de la star de la NBA s'est vendue 13,4 millions de dollers (©Zillow.com)

La star de la NBA pensait pourtant réaliser une plus-value encore plus importante en revendant sa propriété de Miami, cinq ans après l’avoir acheté pour 9 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - C'est ce qui s'appelle réaliser un solide retour sur investissement. LeBron James vient de revendre 13,4 millions de dollars, soit 11,9 millions d'euros, une maison qu'il avait achetée 9 millions de dollars (8 millions d'euros) en 2010 alors qu'il évoluait au sein du Miami Heat. Une plus-value confirmée par une source à la chaîne américaine ESPN.

Sans doute un peu trop gourmand, l'ailier des Cleveland Cavaliers en avait d'abord demandé en octobre dernier presque deux fois son prix d'achat, à savoir 17 millions de dollars. Avant de rabaisser une première fois ses prétentions à 15 millions. Puis enfin d'accorder une seconde ristourne, d'un montant de 1,6 million.

C'est un couple d'investisseurs immobiliers locaux, Timo et Nathalia Kipp, qui se sont portés acquéreurs de ce bien d'exception, précise la chaine. Cette propriété situé dans le quartier de Coconut Grove, sur le front de mer était à la hauteur de cet athlète de 2m 03. Outre ses six pièces et pas moins de 8 salles de bains, cette villa de 1.130 m2 comprend une salle de jeu, un cellier et une piscine à débordement.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...