People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 21 août 2013 à 11h48

Leonardo DiCaprio remet sa villa à la vente


DiCaprio souhaite passer moins de temps sur la côte Ouest
DiCaprio souhaite passer moins de temps sur la côte Ouest
DiCaprio souhaite passer moins de temps sur la côte Ouest (©Wikimédia Commons / Siebbi)

L’acteur a de nouveau mis sa villa de Malibu sur le marché à « prix cassé ». Il en demande près de 19 millions de dollars, après un rabais de 4,1 millions selon le blog Zillow.

(LaVieImmo.com) - « Gatsby le magnifique » est passé maître dans l'art de la valse... hésitation ! Mise en location ou vente, l’acteur ne semble pas savoir se décider sur l’avenir de sa superbe villa californienne.

Après avoir mis une première fois son bien en location en mai 2012, pour 75 000 dollars par mois, Leo a finalement opté pour une vente pure et simple quelques mois plus tard. Selon le blog Zillow, il en demandait pas moins de 23 millions de dollars (17,15 millions d’euros), avant de se raviser une nouvelle fois !

L’acteur de 38 ans a en effet décidé de louer à nouveau sa propriété en février dernier, pour un loyer identique à celui demandé un an auparavant. Or, le blog spécialisé dans l’information immobilière nous apprend qu’il vient de remettre la demeure en vente. Mais cette fois, pour 18,9 millions de dollars, soit un peu plus de 14 millions d’euros.

Sept pièces face à l'océan

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le futur acquéreur devra patienter un peu. L’annonce précise que le bien est occupé cet été, ce qui tendrait à montrer qu’il est parvenu à trouver un locataire. Et au vu des prestations, on comprend que celui-ci passe des vacances de rêve : la maison, construite en 1927, comprend sept chambres et pas moins de six salles de bains. Située face à l’océan, elle possède une grande terrasse ainsi qu’un patio. Zillow mentionne en outre l’existence de deux cuisines (l’une située dans la maison d’amis), mais aussi une salle de sport.

Pourquoi DiCaprio veut-il se séparer d’un tel paradis ? La réponse évoquée par le blog est que l’acteur souhaiterait limiter ses séjours sur la côte ouest, préférant son domicile new yorkais. « Un penthouse éco-friendly à Battery Park ». D'autant qu'il envisagerait un deuxième pied-à-terre à Big Apple...

Retrouvez les prix de l'immobilier au m² en France, ville par ville : cliquez ici.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...