People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 26 septembre 2016 à 16h51

Leonardo DiCaprio vend sa maison de Malibu


Ce bungalow entièrement rénové comprend notamment trois chambres et deux salles de bain
Ce bungalow entièrement rénové comprend notamment trois chambres et deux salles de bain
Ce bungalow entièrement rénové comprend notamment trois chambres et deux salles de bain (©Realtor.com)

La star hollywoodienne souhaite se séparer d'un bungalow des années 1950 entièrement rénové et idéalement situé. Un bien que l'acteur met en vente 7 fois plus cher qu'il ne l'a acheté.

(LaVieImmo.com) - Rentrée immobilière chargée pour les stars américaines du cinéma. Alors que Johnny Depp a mis en vente cinq luxueux appartements à New York ainsi qu'un hameau provençal qui peine à trouver preneur, Leonardo DiCaprio cherche un acquéreur pour sa maison à Malibu, près de Los Angeles. Il s'agit d'un bungalow des années 1950 entièrement rénové, que le héros de "Titanic" avait loué l'an passé jusqu'à 50.000 dollars par mois (44.400 euros) en haute saison, selon le Los Angeles Times.

Et si à première vue la bâtisse ne paie pas de mine, son confort et son emplacement idyllique ont de quoi séduire. Le bien est situé sur la très prisée Carbon Beach, que l'on surnomme la "plage des milliardaires", où résident certains PDG de multinationales comme Larry Ellison (Oracle), qui y posséderait pas moins de 10 propriétés.

Éclaboussé par une monumentale affaire de détournement aux côtés d'autres célébrités hollywoodiennes comme Robert De Niro, l'acteur oscarisé demande environ 11 millions de dollars (9,8 millions d'euros) pour sa villa californienne "pieds-dans-l'eau", acquise il y a une vingtaine d'années pour moins de 2 millions. La demeure d'une surface habitable de 170 m² comprend notamment trois chambres, deux salles de bain, un séjour ainsi qu'une cheminée.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Julien Mouret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...