People
LaVieImmo.com
Peoplemardi 7 août 2012 à 09h13

Les acteurs de Friends et l'immobilier: Une grande histoire d'amitié !

Suivant >>
L'immeuble où se passe la majorité de la série, situé à New-YorkL'immeuble où se passe la majorité de la série, situé à New-York (©Redlands597198 / Wikipedia)

Durant près de dix ans, la sitcom Friends a fait rire des millions de fans à travers le monde et a transformé ses six acteurs en véritables stars millionnaires. Huit ans après le clap de la fin de la série, passons en revue où en sont les anciens « amis » dans leurs projets immobiliers

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les séries télévisées peuvent propulser en un temps record d’illustres inconnus en personnalités fortunées. Cela a été le cas des six acteurs principaux de Friends, Jenifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matt Le Blanc, Matthew Perry et David Schwimmer, qui se sont retrouvés avec des salaires allant jusqu’à un million de dollars par épisode ! Lorsque Friends s’est arrêté en 2004 après dix saisons, les acteurs se sont naturellement tournés vers d’autres projets, sur le petit écran comme au cinéma, ce qui leur a permis de conserver un portefeuille bien fourni. A eux six, depuis la fin du show, ils ont réalisé une bonne douzaine de transactions immobilières, n’hésitant pas à acheter ici et vendre là.

Où vivre lorsque l’on est multimillionnaire ?

La question peut amuser, mais il est évident que lorsque l’on se retrouve avec un compte en banque contenant une somme à plus de 7 chiffres, il faut bien faire des choix. Lors du tournage de Friends, ces derniers se sont tous installés à Los Angeles et dans les alentours, puisque c’est là que les épisodes étaient filmés (chose que beaucoup ignorent, puisque dans l’histoire se déroule à New York). La grande majorité des six Friends ne se sont pas trop éloignés. Le seul qui a quitté la Californie est David Schwimmer, qui s’est relocalisé à New York avec sa femme depuis peu. Les autres se répartissent entre Malibu, Hollywood, Bel Air, Beverly Hills, Hidden Hills, autant d’endroits célèbres pour leur concentration en stars, leur proximité de L.A. et leur relative discrétion.

De véritables hommes et femmes d’affaires !

Outre leur talent devant (et pour certains, derrière !) la caméra, nos six « amis » semblent pour la plupart être devenus excellents en négociation et en immobilier. On pense par exemple à Jennifer Aniston, Matthew Perry et David Schwimmer, qui se sont offert de superbes plus-values sur certaines de leurs dernières transactions, de quoi remplir encore un peu plus leurs portemonnaies déjà bien garnis. D’autres, comme Courtney Cox, se sont particulièrement investis dans leurs travaux et la décoration de leur tout nouveau logement. Enfin, certains ont choisi de rester les plus discrets possibles et de ne pas étaler leurs transactions immobilières au grand jour, à l’instar de Matt Le Blanc, mais surtout de Lisa Kudrow ! La preuve que l’on peut être célèbre, millionnaire, propriétaire, mais aussi discret…

David Schwimmer, alias Ross Geller >>
Laura Makary - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)