People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 5 août 2011 à 16h12

Les délires immobiliers de Miley Cyrus


Myley Cyrus achète une nouvelle maison à près de 4 millions de dollars !
Myley Cyrus achète une nouvelle maison à près de 4 millions de dollars !
Myley Cyrus achète une nouvelle maison à près de 4 millions de dollars ! (©Wikimedia)

La star de la pop américaine chérie des adolescents vient d’acheter une superbe maison, près d’Hollywood, selon Zillow. Âgée seulement de 18 ans, ce n’est pourtant pas son premier caprice immobilier.

(LaVieImmo.com) - Elle a déjà sa propre émission de TV, une tournée mondiale et ses ventes d’albums défrisent le hit parade de l’autre côté de l’atlantique. Miley Cyrus a tout pour elle, alors qu’elle n’a même pas 20 ans. Et l’immobilier s’avère son terrain de prédilection pour se défouler. Elle a déjà acheté une maison à l’âge de 17 ans, et pas une petite ferme désaffectée du Midwest. Non. Une villa en Californie, au prix de 3,4 millions de dollars, aux atouts comblant sa vie de star : piscine, tennis, terrain qui se mesure en hectares… Puis Miley a réitéré, en achetant une propriété, cette fois-ci, en Floride. Une transaction chiffrée à près de 2 millions de dollars, et revendue par la suite en réalisant tout de même une plus-value immobilière de 100 000 dollars.

Hollywood, son nouveau terrain de chasse

Sa dernière acquisition est une villa sur les collines d’Hollywood, dans le fameux quartier de Studio City. Le prix ? 3,9 millions de dollars ! Alors que le tarif médian dans ce quartier huppé est de l’ordre de 670 000 dollars. L'opération s’est effectuée dans la plus grande discrétion médiatique. Cette villa est « la cachette parfaite pour une célébrité », selon Real Estalker, qui a supervisé la transaction. La demeure de prestige est composée de cinq chambres, cinq salles-de-bain, une piscine d’eau salée, une salle de gym, un spa… Le tout sur plus 5 000 mètres carrés de terrain !

Maxime Laurent - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...