People
LaVieImmo.com
Peoplemercredi 19 décembre 2012 à 16h10

Les hôtels préférés des chefs d'Etat

Suivant >>
Le Grand Hotel & La Pace, en ItalieLe Grand Hotel & La Pace, en Italie (©Grand Hotel & La Pace)

En exclusivité pour LaVieImmo.com, le comparateur de tarifs hôteliers Trivago a sélectionné les établissements de prestige où les dirigeants choisissent de séjourner lors de leurs déplacements à l'étranger. Cliquez ici pour la visite guidée !

(LaVieImmo.com) - Que ce soit pour leurs vacances ou pour se rendre à un sommet international, les grands de ce monde apprécient le confort des établissements de luxe. A la mer ou en ville, la fine fleur de l'hôtellerie de luxe déploie force arguments pour rendre le séjour des politiques plus confortable : spa, piscines, suites de luxe, restaurants gastronomiques ou encore larges salles de conférence... Tout le nécessaire est réuni pour que nos chefs d'Etat prennent les bonnes décisions, ou du moins puissent bénéficier d'un sommeil réparateur !

De Porquerolles à Hawaï...

Ainsi, au cours d'un périple en Italie, près de Naples, les plus chanceux d'entre vous auront peut-être l'opportunité de croiser la chancelière allemande, au sein du Miramare Sea Resort & Spa. A Hawaï, ne manquez pas non plus le chouchou de Barack Obama : le Kahala Hotel, petit paradis terrestre sur la plage d'Honolulu, où le président fraîchement réélu aime à se ressourcer.

Plus proche de nous, à Porquerolles, il est également possible de rencontrer le couple Bruni-Sarkozy sur la terrasse du magnifique Mas du Langoustier. A moins que ce ne soit à l'une des tables de son restaurant étoilé...

Enfin, à New York, c'est au Setai, hôtel de renom sur la 5ème avenue, que François Hollande s'est installé lors de sa première conférence devant les autres chefs d'Etat au siège de l'ONU. A suivre de près lors des déplacements du président outre-Atlantique !

Suivez le guide avec Trivago.fr et LaVieImmo.com, devenez incollable sur les établissements préférés des chefs d'Etat !

1 - Angela Merkel : Le Miramare Sea Resort & Spa (Ischia, Italie) >>
André Figeard - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/12/2012 à 14:43 par cousocusfdsf

    Avec notre nouveau président econome on va casquer...

  • 0 Reco 21/12/2012 à 14:42 par cocusoso

    Bin dis donc... je comprends mieux pourquoi faut payer des impôts...

  • 0 Reco 21/12/2012 à 14:31 par pepe59

    le monde crevent de faim certain non rien a noel
    et vous parler des hotels que tout ses hommes d'etats preferent
    c'est honteux et on s'en fou

  • 0 Reco 21/12/2012 à 13:00 par magali62138

    et moi qui pensait que c'était le formule 1...ça n a pas duré longtemps les économies de bout de chandelles pour Hollande, jet, grands hôtels...

  • 0 Reco 21/12/2012 à 12:55 par Louison

    Ouais, sinon moi vous pouvez me trouver à l'hotel de la gare.

  • 0 Reco 21/12/2012 à 07:54 par michel

    c'est beau ce que tu dis Seydou. Et profond comme ce que dirait un gamin de 4 ans . Tu as 4 ans petit ?

  • 1 Reco 21/12/2012 à 01:40 par seydou

    On est vendredi le 21 décembre, je suis toujours vivant, ma famille est vivante, mes amis vont bien jusqu'au dernier nouvel! Dieu merci!
    Je souhaite à tous que cette "fin du monde" soit pour nous tous, une nouvelle aire de penser positive, une nouvelle façon de voir le monde. Je souhaite aussi que cette fin du monde soit la fin de la faim dans le monde, que les agriculteurs des pays du sud vivent enfin de leur travail, que l'humanisme se repend dans tous nos coeurs, que toutes les formes de violence cessent. Celles faites aux femmes, aux enfants et aussi celle causée par des idéologies religieuses ou politique.
    Je souhaite également que la paix règne dans le sahel!

  • 2 Reco 20/12/2012 à 17:23 par OptiGuy

    ouaiiis pierre ! parlons que de la misère, de la grisaille et de la fin du monde ! c'est bien mieux !!!

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type