People
LaVieImmo.com
Peoplelundi 27 août 2012 à 11h25

Les Kennedy n'auront pas Taylor Swift pour voisine


Le port de Hyannis, à Cape CodLe port de Hyannis, à Cape Cod (©dr)

La chanteuse ne se serait pas offert une maison jouxtant une propriété reliée au clan Kennedy à Cape Cod, comme le prétendait la rumeur cet été.

(LaVieImmo.com) - Taylor Swift ne tente pas de s’immiscer dans le clan Kennedy via l’immobilier. En effet, contrairement à ce qu’affirmait à la mi-août la presse people, la jeune femme n’a pas acheté une maison dans la ville de Hyannis à Cape Cod, fief de la famille Kennedy. Les médias annonçaient que la chanteuse avait acheté pour 5 millions de dollars cette magnifique maison côtière, située face à la résidence de la grand-mère de son petit ami, Ethel Kennedy.

Conor Kenedy, boyfriend du moment de la chanteuse Country, âgé de 18 ans, n’est autre que le petit neveu de John-Fitzgerald Kennedy et le fils de Robert F. Kennedy Jr. Pour certains, la jeune femme cherchait à se rapprocher de l'illustre famille, qui a laissé son empreinte dans cette ville et comporte son musée JFK. C'est en effet dans ces lieux que le 35ème Président des Etats-Unis préparait ses discours. La presse américaine mentionnait les informations d’une source proche du dossier, un agent immobilier de Hyannis.

L'acheteur serait le directeur d'un fonds d'investissement

La propriété est bien en vente, mais elle serait en cours d’acquisition par le directeur d’un fonds d’investissement new yorkais, révèle ce matin le site Capecodeonline.com. Selon le blog Zillow, elle possède cinq chambres et sept salles de bain.

Malgré l'intox, Ethel Kennedy se serait dite « heureuse » d’accueillir Taylor Swift au sein du clan. Une question de temps ?

Pour consulter les prix immobiliers au m² ville par ville : cliquez ici.

André Figeard - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)