People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 24 juin 2010 à 12h16

"Les maçons du cœur" déménagent…


"Permis de reconstruire", aide des familles victimes d'escroqueries immobilières
"Permis de reconstruire", aide des familles victimes d'escroqueries immobilières
"Permis de reconstruire", aide des familles victimes d'escroqueries immobilières (©dr)

Le premier volet de « Permis de reconstruire », la nouvelle émission de Denis Brogniart, a été présenté à TF1, mais n’a pas plus à la chaîne.

(LaVieImmo.com) - Inspiré de l’émission australienne « Cowboy Builders », et des « Maçons du cœur » américains, cette série de télé-réalité française se propose d’aider des familles victimes d’escroqueries immobilières, à réintégrer une maison qu’elles ne peuvent plus occuper. L’émission se déroule en trois parties : une enquête réalisée par Christophe Moulin (« Sans aucun doute »); une étude des travaux réalisée par Véronique Mounier; le chantier de démolition et de reconstruction supervisé par Denis Brogniart.

Pas de prime-time pour les maçons ?

Le premier volet de « Permis de reconstruire » n’aurait vraiment pas enthousiasmé la Une. A tel point que, d'après le Parisien, la chaîne aurait demandé à l’équipe de revoir la copie, et qu’elle envisagerait même de rétrograder la série en deuxième partie de soirée…

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...