People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 15 février 2010 à 17h55

Les stars achètent en Jamaïque


Les stars de la chanson aiment le soleil de Jamaïque
Les stars de la chanson aiment le soleil de Jamaïque
Les stars de la chanson aiment le soleil de Jamaïque (©dr)

L’île de Bob Marley a la cote chez les chanteurs. La pop star anglaise Lily Allen prend ainsi ses quartiers en Jamaïque afin de réaliser un rêve et vivre dans une maison sur la plage. La vedette, âgée de 27 ans, avait déjà acquis un terrain pour la construction il y a trois ans, rapporte le Daily Telegraph.

(LaVieImmo.com) - La Jamaïque est depuis longtemps associée à des vedettes de scène des années 50 et 60, tels que Chris Blackwell. Et cela continue aujourd’hui, Damon Dash, fondateur et ancien propriétaire de Roc-A-Fella Records, et le rappeur Jay-Z, cherchent à acheter à Flint River, près de Montego Bay. Amy Winehouse s’est également réfugiée sur l’île afin d’y terminer son nouvel album.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...