People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 3 janvier 2011 à 09h00

Les stars des séries télés ne connaissent pas la crise


L'apppartement de Rachel et Monica de Friends
L'apppartement de Rachel et Monica de Friends
L'apppartement de Rachel et Monica de Friends (©dr)

Le site Slate.fr a évalué grâce à l’aide de Samia Ait Hellal, présidente de Selogernewyork.com, l’appartement des stars des séries télévisées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont extrêmement bien loties !

(LaVieImmo.com) - Rachel et Monica de la série Friends habitent un joli trois pièces dans Greenwich Village. Aujourd’hui un tel appartement serait estimé entre 1,8 et 2,3 millions de dollars à la vente et 5 500 dollars par mois à la location. En effet, l’experte précise : « L’appartement est parfaitement placé ». De plus, « avoir un balcon ou une terrasse est très recherché à New York, donc très cher ».

Manhattan forever

Mais le nec plus ultra est sans aucun doute le penthouse de la famille Bass-Van Der Woodsen de la série Gossip Girl. Ce dernier est situé dans le quartier le plus chic de Manhattan, l’Upper East Side, entre Central Park et l'East River. Ce duplex des plus cosy vaut une petite fortune. « La résidence est dans un hôtel, indique l’experte, c'est le type d'hôtels que l'on trouve à New York et qui ont une partie condominium et une partie hôtel. Pour ce loft en duplex, qui doit faire environ entre 450 à 600 mètres carrés, je suppose qu'il se trouve dans un grand immeuble avec portier et tout le service qui va avec, probablement une salle de sports sur le toit, des cours de yoga à domicile et une piscine ». La valeur du bien comprend donc toutes ces spécificités. Celui-ci est ainsi estimé entre 3,5 et 4 millions de dollars. A la location, il pourrait aller jusqu’à 15 000 dollars par mois.

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...