People
LaVieImmo.com
Peoplelundi 10 décembre 2012 à 10h49

Lindsay Lohan n'arriverait plus à payer son loyer


"Lilo" pourra-t-elle rester dans sa somptueuse demeure ?"Lilo" pourra-t-elle rester dans sa somptueuse demeure ? (©Wikimedia Commons)

Selon le site TMZ.com, la star, qui fait face à d’importants déboires financiers, risque d’être expulsée de son logement.

(LaVieImmo.com) - 8 000$. C’est la somme mensuelle que Lindsay Lohan ne serait plus en mesure de réunir afin de rester dans sa villa de la cité des anges, selon le Huffington Post. Lindsay Lohan aurait tenté de se défaire de son bail en contactant les propriétaires, mais sans succès. Car les finances ne suivent plus : les services fiscaux lui auraient fermé ses comptes, dans la mesure où elle leur devrait près de 234 000 dollars selon le journal.

Son logement luxe comprend quatre chambres et cinq salles de bain, ainsi qu’un jacuzzi et une piscine selon le Daily Mail. Les téléspectateurs pourraient avoir le privilège d'apprécier de leurs propres yeux cette demeure située dans les hauteurs de Beverly Hills, lors de la diffusion de l’émission de téléréalité « Million Dollar Decorators ». Le logement de l'actrice de « Lolita malgré moi » vient en effet d’être rénové par Bravo TV, pour pas moins de 200 000 dollars !

Mais au dernier moment, l’actrice a refusé de jouer le jeu et de le dévoiler au public, suivant le principe de l’émission, rapporte TMZ. Depuis, elle y vivrait dans des conditions déplorables et s'arrengerait pour rendre la demeure « infilmable », comme le relate le site d'actualités people. La chaîne réfléchirait au moyen de diffuser l’émission sans faire apparaître la star, dès janvier prochain.

Retrouvez les prix de l'immobilier au m², ville par ville en France : cliquez ici.

André Figeard - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type