People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplejeudi 9 février 2017 à 14h21

Lionel Messi a acheté la maison de ses voisins pour être tranquille


L'attaquant du FC Barcelone aspire à une de vie de famille tranquille
L'attaquant du FC Barcelone aspire à une de vie de famille tranquille
L’attaquant du FC Barcelone aspire à une de vie de famille tranquille (©dr)

Dans une interview accordée à un média croate, Ivan Rakitic a fait une révélation étonnante sur Lionel Messi, son partenaire au FC Barcelone. Le quintuple Ballon d’Or aurait décidé d’acheter la propriété de ses voisins afin de s’assurer une plus grande tranquillité.

(LaVieImmo.com) - Lionel Messi n’aime pas l’agitation. En dehors des terrains, l’attaquant du FC Barcelone aspire à une de vie de famille tranquille, entrecoupée de siestes et de parties de PlayStation. Et l’Argentin de 29 ans n’apprécie pas être dérangé. A tel point qu’il a décidé de racheter la maison de ses voisins afin de s’assurer une ambiance paisible dans sa propriété.

C’est Ivan Rakitic, son partenaire chez les Blaugrana, qui l’a révélé dans une interview accordée à Novi List, un média croate. "Je n’ai jamais eu de problème avec mes voisins, contrairement à Messi, qui a dû acheter la maison de son voisin parce qu’il était trop bruyant", a confié le milieu de terrain dans des propos rapportés par Marca.



>> Vous souhaitez vendre votre bien ? Estimez-le gratuitement

Alexandre Jaquin (RMC Sport)

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...