People
LaVieImmo.com
Peoplevendredi 3 août 2012 à 18h06

Location estivale à 400 000 $ : Bienvenue chez Beyoncé !


La maison louée par Jay-Z et BeyoncéLa maison louée par Jay-Z et Beyoncé (©Brown Harris Stevens Of the Hamptons Real Estate)

La star du R&B, son mari Jay-Z et leur fille de six mois passeront leur mois d’août dans une grande maison aux Hamptons. Location qui leur coûtera 400 000 $.

(LaVieImmo.com) - Beyoncé et Jay-Z seraient-ils comme tout le monde ? L’été venu, ils quittent leur ville habituelle pour se réfugier près de la plage, dans un endroit calme où se détendre. Le couple a trouvé une location pour le mois d’août, solution plus économique et conviviale que l’hôtel. A priori, cette situation pourrait s’appliquer à beaucoup d’entre nous. Le seul détail est que les deux stars ont quitté leur immense demeure de Manhattan pour une imposante villa aux Hamptons, dont un mois de loyer leur coûte tout de même plus de 325 000 €… Tout est relatif, puisque la fortune de Jay-Z était estimée à 450 millions de dollars en 2010 par le magazine Forbes. Et celle de Beyoncé doit être elle aussi tout à fait respectable, puisque Forbes a affirmé qu’entre 2008 et 2009, elle avait engrangé pas moins de 87 millions de dollars ! On comprend tout de suite mieux qu’une telle somme ne leur fait pas peur. D’autant qu’ils ont eu une belle ristourne, l’ancienne locataire avait payé 500 000 dollars pour deux semaines, et eux 400 000 pour un mois, nous dévoile le site immobilier Zillow.

Un palace de plus 2 800 m² !

Ils n’y séjournent qu’à trois, mais ils auraient pu ramener toute leur famille dans ces 2 800 m² placés sur un terrain de 5 hectares. La maison, qui se dresse sur trois étages, contient douze chambres, qui disposent chacune de sa propre salle de bains. La chambre principale, celle des parents, est immense et donne l’impression d’un véritable palace ! Les pièces à vivre sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Dans cette incroyable location, il leur sera possible de se faire des dîners de chefs dans l’immense cuisine professionnelle, ou de passer une soirée tranquille devant l’une des deux cheminées du salon. En cas d’ennui, pas d’inquiétude, tout est sur place ! De la salle de cinéma privée à la salle de fitness en passant par une véritable rampe de skateboard, un court de squash, un terrain de basketball, des courts de tennis, deux allées de bowling, ou encore un mur d’escalade. On n’oublie bien sûr pas le spa ou la piscine, presque trop évidents pour être mentionnés !

A vendre ou à louer !

Leur fille, Ivy Blue, n’étant âgée que de six mois, on doute que tout cet équipement puisse réellement la concerner. Mais d’ici quelques années, il est certain que tout cela sera idéal pour accueillir des enfants. Si la maison les séduit, peut-être les deux stars seront-elles tentées de se la procurer ? Car si elle est pour le moment à louer, il est également possible de l’acheter, pour un prix de 43,5 millions de dollars. D’après Public, Beyoncé et Jay-Z disposeraient d’un patrimoine immobilier de 280 millions de dollars, donc on se dit que ce ne sont pas quelques dizaines de millions qui vont les effrayer…

Laura Makary - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

    Dernières actualités people
  • Pas de news de ce type