People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 14 mai 2012 à 17h25

Londres : Le nouvel eldorado des stars américaines


Jay-Z et Kanye West lors d'un concert
Jay-Z et Kanye West lors d'un concert
Jay-Z et Kanye West lors d'un concert (©Wikimédia)

Les people sont de plus en plus attirés par Londres. Le couple Jay-Z/Beyoncé, ou encore Kanye West et Kim Kardashian, prévoient de s’installer quelques temps dans la capitale britannique. Que ce soit pour les J.O ou pour le business, toutes les raisons sont bonnes pour aller s'expatrier de l'autre côté de l'Atlantique.

(LaVieImmo.com) - Il faut croire que tous les chemins mènent à Londres. Alors que Thierry Henry passe encore quelques mois par an dans son manoir londonien malgré des problèmes de voisinage, et que Rihanna a décidé de s’y installer pour les trois prochains mois, c’est aujourd’hui au tour de Jay-Z et Beyoncé de vouloir traverser l’Atlantique. Selon The Sun, les Bonnie and Clyde du hip hop américain, auraient confié à un de leur proche la tâche de leur trouver un pied-à-terre, le temps des Jeux Olympiques. Voire pour plus longtemps.

Un « ghetto » de stars

Lassés du luxe excessif des palaces et des « dépenses inutiles », les deux stars de la chanson ont jeté leur dévolu sur une belle villa de cinq pièces à Belgravia, à l’ouest de Londres, dans le même quartier que Gwyneth Paltrow et Chris Martin, un couple d’amis qui leur a d’ailleurs conseillé de s’installer dans cette partie de la ville. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la zone est un véritable nid de stars : le patron du groupe Virgin, Sir Richard Branson, le membre du jury d’X Factor Simon Cowell, mais aussi Jude Law ou encore le réalisateur Michael Winner s'y sont installés. Certes, les deux jeunes parents avaient besoin d’un endroit plus grand et plus accueillant que les suites d’hôtels. Finies les soirées arrosées et les bars huppés, l’heure est à la simplicité et au calme. Tout porte à croire que les deux tourtereaux ne comptent pas uniquement profiter de la manifestation sportive. « Jay-Z et Beyoncé vont passer beaucoup de temps à Londres au cours des prochains mois, déclare une source au tabloïd. Jay sera là pour The Throne Tour [sa tournée internationale en compagnie de Kanye West, NDLR] et Beyoncé en profitera pour lancer son nouveau parfum en Europe, pendant l’été ».

La famille royale dérangée par l'odeur des drogues

Jay-Z risque de croiser l’autre virtuose du rap américain, Kanye West dont il est devenu très proche. En effet, celui que l’on surnomme Mr. West en est à un autre stade de sa relation avec la sulfureuse Kim Kardashian. Contrairement à Jay-Z qui a fait le choix de la sobriété, Kanye a opté pour la démesure afin d'impressionner sa nouvelle petite amie. Il a réservé un étage entier dans le prestigieux hôtel The Lanesborough, situé à quelques minutes du Harrods et de Buckingham Palace. Et comme rien n’est assez beau pour sa dulcinée, il a même privatisé un jet qui les emmènerait tous les deux, demain mardi, jusqu’à la capitale britannique. Il y retrouvera plus tard Jay-Z, pour les répétitions de leur nouveau spectacle, tandis que Kim lancera, à l’image de Beyoncé, un parfum et un produit cosmétique.

Rappelons que la dernière fois que Kanye West a séjourné au Lanesborough, situé non loin du palais de la reine, la famille royale s’est plaint de l’odeur de cannabis qui flottait dans les airs. « Celle-ci pourrait leur manquer lorsque le parfum de Kim viendra leur chatouiller les narines », ironise The Sun.

Retrouvez les prix de l'immobilier au m², ville par ville : cliquez ici

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/05/2012 à 11:59 par chbiche

    Les Américains on décidément du mal à aimer le vrai, le beau... British n'est pas Européen, c'est même le contraire ! Pourquoi tant de British franchissent-ils non seulement le Channel mais aussi l'immense fossé culturel qui nous sépare pour venir chez nous ?
    En Lorraine, on appelle "reproche" ce que les Canadiens appellent le "brûlement de ventre" qui suit l'ingestion de produits contraires à notre santé, et en trop grande quantité...
    Ils doivent avoir encore le "reproche" de nous avoir envahis au moment de la guerre de Cent Ans...

  • 0 Reco 16/05/2012 à 08:24 par Quelinteret

    Aucun des artistes mentionnes n'est intéressant.

  • 0 Reco 16/05/2012 à 01:10 par Thierry94

    tiens, encore un article pro-Londres sur lavieimmo... La routine. Il faut sauver le soldat London...

  • 0 Reco 15/05/2012 à 20:12 par augustine.

    C'est quand même drôle,quand il y'avait juste: Gwyneth Paltrow,Chrs Martin ou encore Richard Branson la famille Royale ne souffrait pas d'odeur.Maintenant qu'arrivent Jay-z Beyoncé, Kanye West il y'aura les odeurs de drogues qui vont déranger la famille royale.Vous etes grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!.

  • 0 Reco 15/05/2012 à 16:44 par Aaaa

    Vous n'avez pas parlé des raisons fiscales.
    Les étrangers séjournants en Angleterre, ne sont ils pas exonérée d'impots pour tout gains hors U.K.?

  • 2 Reco 15/05/2012 à 14:58 par kissa

    "la famille royale s’est plaint de l’odeur de cannabis qui flottait dans les airs."... On prefere l'opium du cote de Buckingham, cela rapporte plus.

  • 3 Reco 15/05/2012 à 13:05 par geordiefr

    Dommage que vous avez utilisé une image de la ville de Newcastle upon Tyne pour illustrer cette article sur les 'peoples' qui s'installent à Londres.

  • 3 Reco 15/05/2012 à 12:54 par Soko

    Sa ce comprend des satanistes qui vont a londre la capitale de la magie, pfff je suis loin d'etre surpris!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...