People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 27 juillet 2010 à 12h09

Madonna accusée de tapage nocturne


Même absente, Madonna fait parler d'elle !
Même absente, Madonna fait parler d'elle !
Même absente, Madonna fait parler d'elle ! (©dr)

Mauvaise surprise pour Madonna ! Pendant son absence, ses employés ont fait une telle fiesta que la star vient d’écoper d’un avertissement pour tapage nocturne !

(LaVieImmo.com) - Alors qu’elle était en déplacement, les employés désœuvrés de Madonna en ont profité pour organiser un karaoké improvisé, qui s’est vite transformé en grosse « party ». Une petite sauterie tellement bruyante que le voisinage du quartier huppé de Marylebone, à Londres, a fini par appeler la police.

Madonna risque une amende de 5850 euros

Les autorités, qui sont intervenues pour calmer les festivités, ont attendu le retour de la superstar pour lui annoncer la bonne nouvelle : si cet avertissement s’ensuit d’une récidive, la chanteuse risque une amende de 5850 euros… Eh oui ! Les règles sont les mêmes pour tout le monde à « Big Smoke » : bien qu’absente au moment des faits, c’est Madonna qui est considérée comme responsable car propriétaire des lieux.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/07/2010 à 12:57 par incognito

    cf les troubles du voisinage!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...