People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 23 juin 2010 à 15h40

Madonna rajoute un étage à sa maison pour 1,7M$


Madonna dispose d'une villa de dix chambres à New York
Madonna dispose d'une villa de dix chambres à New York
Madonna dispose d'une villa de dix chambres à New York (©dr)

Quand la star décide de rafraîchir sa maison, c’est tout de suite une addition de 1,7 million de dollars… Mais précisons tout de même que la chanteuse compte rajouter un étage à sa villa new-yorkaise et refaire une partie des pièces déjà existantes.

(LaVieImmo.com) - Si le coût des travaux paraît élevé, il l’est tout de suite moins lorsqu’on le compare à celui du prix d’achat de la dite maison, à savoir 32 millions de dollars. Le bien est situé en plein cœur de l’Upper East Side, à Manhattan, et Madonna a dû demander aux autorités une permission pour ériger l’étage supplémentaire tant désiré. Ce dernier est amené à accueillir une immense suite avec une salle de bains démesurée, deux incroyables dressings pour Jesus et pour elle-même, ainsi qu’un salon de coiffure privé. Rien que cela…

10 chambres, 13 salles-de bains

Au total, la villa new-yorkaise de la star comptera dix chambres, treize salles-de-bain, une cave-à-vin, une salle de fitness, une salle de jeux pour les enfants etc. La maison comportera même une « panic room », c’est-à-dire une pièce fortifiée, de survie, permettant aux habitants de s’y réfugier en cas d’attaque.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 23/06/2010 à 20:53 par Steeve

    Qu'elle se rassure: les abris anti-atomiques coûtent plus rien sur le marché !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...