People
LaVieImmo.com
Peoplejeudi 22 novembre 2012 à 17h56

Madonna se sépare de son duplex new-yorkais

Suivant >>
plaplaplapla (©Brown Harris Stevens)

Visite guidée de l’appartement de la reine de la pop, mis sur le marché pour 23,5 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Madonna vient de mettre en vente son duplex new-yorkais. Un quinze-pièces de 550 mètres carrés situé aux 5e et 6e étages d’un immeuble du début du 20e siècle, avec vue imprenable sur Central Park. La star, qui possède ce bien depuis plus de vingt-cinq ans, en demande 23,5 millions de dollars.

Troubles du voisinage

Véritable autorité en matière d’immobilier des célébrités, le blog The Real Estalker explique que Madge n’a plus l’utilité de cet appartement puisqu’elle a fait l’acquisition, en 2009, d’une maison de 1 000 mètres carrés dans l’Upper East Side, de l’autre côté du parc. Plus irrévérencieux, Curbed.com note que celle qu’il n’hésite pas à affubler du sobriquet de « dictatrice de la pop » n’a pas peur de la multipropriété, elle qui possède par ailleurs une imposante demeure à Beverly Hills ainsi qu’un terrain de 10 hectares au sud de l’île de Long Island. Au passage, le site rappelle que Madonna avait suscité il y a quelques temps la colère de son ancien voisin du dessus, lequel n’avait pas hésité à l’assigner en justice pour nuisances sonores. Difficile de voir là un motif sérieux de vente, mais sait-on jamais.

12 000 dollars de charges

Une chose est sûre, en se séparant de son bien, Madonna s’épargnera le paiement des 11 774 dollars mensuels de charge qu’elle acquitte à l’heure actuelle pour son entretien. Il n’y a pas de petites économies…

Retrouvez les photos de l'appartement de Madonna.

Du chêne dans le living >>
François Alexandre - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/11/2012 à 19:13 par orzel

    Ca ne m'interesse pas, les charges sont beaucoup trop cheres, meme rapportees au metre carre.