People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 13 décembre 2010 à 17h28

Madonna va ouvrir un club de fitness à Moscou


Madonna, en 2008, à l'occasion du Festival du film de Tribeca
Madonna, en 2008, à l'occasion du Festival du film de Tribeca
Madonna, en 2008, à l'occasion du Festival du film de Tribeca (©dr)

La star ouvrira au printemps 2011 un club de fitness « à deux pas du Kremlin », révèlent Les Echos. Le club est baptisé « Hard Candy », en référence à son album, et c'est le deuxième ouvert par la chanteuse, le premier étant situé à Mexico.

(LaVieImmo.com) - Les associés de la star ont annoncé la nouvelle ce lundi, qui ravira ses fans Russes. Selon Mark Mastrov, responsable américain du projet, « Madonna sera à Moscou en mars-avril pour ouvrir son club », rapporte le quotidien. Mais le bain de foule risque de virer à l’ouragan à l’ouverture de la salle, la Madone ayant décidé d’y « donner une master class », a précisé le responsable. Ainsi, à Mexico, un cours de 40 minutes a eu lieu dès l'arrivée de la chanteuse en avion et « tout le monde en est sorti épuisé à part elle », a fait part M. Mastrov.

Lieu tenu secret

Si l’endroit est encore tenu secret, Irina Razoumova, la présidente du réseau russe Planeta Fitness - avec lequel la star compte ouvrir ce club -, a toutefois précisé qu’il serait possible de « voir les étoiles du Kremlin du dernier étage », selon le journal. Par ailleurs, les cours dispensés seront basés sur les méthodes d’entraînement personnel de la star, a expliqué le réseau.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 13/12/2010 à 19:46 par Radisnoir

    ça c'est de l' immo.On attend la suite avec le + grand intéret

  • 0 Reco 13/12/2010 à 18:02 par KVin

    Son album "Mafia & Cie" sera dans les bacs l'année prochaine.

  • 0 Reco 13/12/2010 à 17:37 par DOulou

    Sors de ce corps, Chebi !

  • 0 Reco 13/12/2010 à 17:36 par la isla

    sympa...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...