People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 29 avril 2011 à 16h59

Mariage princier : Où vivront Kate Middleton et le Prince William ?


Le couple princier pourrait s'établir loin des regards, à Herefordshire
Le couple princier pourrait s'établir loin des regards, à Herefordshire
Le couple princier pourrait s'établir loin des regards, à Herefordshire (©dr)

Tout le monde ne parle que du mariage princier entre Kate Middleton et William. Mais qui sait où les deux tourtereaux, qui se sont dit « oui » ce vendredi à 11h17 (12h17 heure française) très exactement, vivront leur idylle ? Réponse : sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles. Mais le couple serait en train de chercher à acquérir un bien ailleurs…

(LaVieImmo.com) - Kate Middleton - désormais duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn et baronne Carrickfergus - et son prince sont établis sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles, où William Mountbatten-Windsor exerce son métier de militaire. Mais, d’après le Daily Mail, le couple princier pourrait se décider à acheter prochainement une maison dans le comté de Herefordshire, dans les Midlands de l’ouest, au Royaume-Uni. Selon le quotidien, le bien comprendrait 6 pièces et serait situé près de Harewood Park, à l'abri des indiscrets.

Quoi qu'ils décident, Kate et William resteront toujours les bienvenus dans les appartements de la résidence familiale du Prince de Galles, Charles Windsor, à la Clarence House (Londres). Kate, quant à elle, a dû quitter le domicile familial, situé dans le comté de Berkshire, à Bucklebury.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...