People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemercredi 20 avril 2011 à 15h55

Mariah Carey dévoile la chambre de ses futurs bébés


Mariah Carey fait appel à un décorateur d'intérieur de choix
Mariah Carey fait appel à un décorateur d'intérieur de choix
Mariah Carey fait appel à un décorateur d'intérieur de choix (©David Shankbone)

En attendant son accouchement, Mariah Carey a présenté à la presse la chambre de ses jumeaux. Elle a chargé le décorateur d'intérieur Mario Buatta de créer un espace harmonieux et coquet, dans lequel ses futurs bébés pourront grandir.

(LaVieImmo.com) - Avant son accouchement prévu dans un mois, la chanteuse Mariah Carey a commencé la décoration et l’aménagement de la chambre de ses jumeaux, garçon et fille. C’est au sein de sa villa située à Bel Air, en Californie que la future maman a souhaité « créer un environnement coquet, tranquille et agréable pour les bébés », déclare-t-elle dans un entretien au magazine Life & Style.

Le décorateur de la Maison Blanche

Mariah Carey souhaitait sans doute éviter de tomber dans le cliché de la chambre rose et bleu, et a fait appel au décorateur Mario Buatta. Il est connu pour avoir redécoré la chambre d'invité de la Maison blanche, la Blair house, ainsi que la maison du chanteur Billy Joel. Les parents ont donc opté pour une pièce dans des couleurs roses et vertes, décorée avec d’énormes peluches, offertes par les sœurs Osbourne.

A noter que le couple possède un appartement sur la côte Est, à New-York. Mariah Carey et son époux Nick Cannon ignorent encore où ils élèveront les jumeaux, mais quoi qu’il en soit, la chambre est prête !

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...