People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 25 juin 2010 à 11h16

Mariah Carey lorgne le salon de Michael Jackson


Mariah Carey
Mariah Carey
Mariah Carey (©David Shankbone)

Le patrimoine de Michael Jackson attire toujours : la chanteuse Mariah Carey aurait fait part de sa volonté d'acheter un salon appartenant au défunt chanteur et mis aux enchères.

(LaVieImmo.com) - Mariah Carey souhaiterait acquérir du mobilier ayant appartenu à Michael Jackson. La star aurait demandé à son décorateur personnel, Kenneth Borderwick, d’enchérir sur ce patrimoine lors d’une mise aux enchères à la salle de vente Julian’s Auctions (spécialisée dans les enchères de biens ayant appartenu à des célébrités), selon TMZ, site consacré à l’actu people.

1 million de dollars

Le salon d’intérieur, acquis par le King of Pop pour 200 000 dollars, pourrait bien monter aux enchères jusqu’à 1 million de dollars. La salle de ventes a par ailleurs déjà vendu divers objet possédés par le chanteur disparu il y a un an aujourd'hui, comme un dessin de Mickey, parti pour 25 000 dollars.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...