People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplelundi 16 juillet 2012 à 18h05

Mariah Carey vend sa maison aux Bahamas


La maison, avec vue sur la mer
La maison, avec vue sur la mer
La maison, avec vue sur la mer (©RadarOnline.com)

La célèbre chanteuse et son mari Nick ont décidé de mettre en vente leur maison, où ils se sont mariés en 2008. Surnommée « Sea Lily », cette belle demeure devrait partir à 4,5 millions d’euros.

(LaVieImmo.com) - La diva dispose d'une fortune estimée à plus de 400 millions de dollars – soit quatre fois plus que celle de son rappeur et animateur de mari, Nick Cannon. Ses 200 millions d’albums vendus dans le monde, ses cinq Grammy et ses 31 Billboard Music Awards lui permettent largement de réaliser tous ses fantasmes immobiliers. En dehors de sa grande maison à Bel Air, en Californie, la chanteuse s’était offert avec son mari une villa en front de mer aux Bahamas, où elle a dit « oui » à son mari en 2008. Et aujourd'hui , les deux tourtereaux cherchent désormais à vendre ce bien, peut-être pour en acheter un autre par la suite ? La demeure, appelée « Sea Lily », est située sur une île privée, Windermere Island, uniquement accessible par hélicoptère ou par bateau, et promet sécurité et calme aux futurs propriétaires, pour la modique somme de 4,5 millions d’euros.

1 200 m², avec vue sur la mer...

Malgré son prix élevé, « Sea Lily » a de nombreux atouts et saura certainement trouver preneurs auprès d’investisseurs fortunés. Outre la vue imprenable sur la mer depuis la piscine, la terrasse en marbre, mais aussi de l’intérieur, grâce à une baie vitrée donnant sur le salon, les 1 200 m² de la demeure contiennent trois chambres, qui disposent chacune de leur salle de bains, les spacieuses pièces à vivre permettront des moments en famille idéaux. Notons d’ailleurs que deux des chambres sont localisées dans des bâtiments quasiment indépendants, et offrent donc une autonomie totale aux personnes qui y résident.

Quel avenir immobilier pour Mariah ?

On peut se demander pourquoi notre chère diva souhaiterait vendre cette belle maison, qui a de plus été le témoin de son mariage. Sans doute la petite famille souhaite-t-elle passer ses vacances ailleurs qu’aux Bahamas ? Notre petit doigt, et Zillow, nous laissent entendre que Mariah, Nick et leurs deux jumeaux auraient loué une immense villa aux Hamptons, non loin de New York. Ils paient au prix fort cette location, plus de 150 000 dollars pour un mois, mais il faut dire que les 2 286 m² à vivre, les six salles de bains, et la piscine gigantesque vaudraient presque le coup. Et si Mrs Carey est séduite par cette maison aux Hamptons, elle pourra même l’acheter, pour seulement 15 millions de dollars…

Laura Makary - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/07/2012 à 00:01 par antoine

    quant jacques Cercle, cest une tour!

  • 0 Reco 17/07/2012 à 00:00 par antoine

    Mariah Carey vend sa maison.. et Pierre Triangle vend son manboir, quant à Ja


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...