People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 13 septembre 2011 à 12h39

Mark Wahlberg cherche un acquéreur pour sa maison !


Mark Wahlberg
Mark Wahlberg
Mark Wahlberg (©dr)

Mark Wahlberg a mis sa luxueuse demeure en vente, sur le marché de Beverly Hills. Un prix de vente vertigineux : 14 millions de dollars, pour un bien que le producteur et acheteur avait acheté en 2001 seulement 5 millions, d’après le blog immobilier Zillow.

(LaVieImmo.com) - Cette vaste propriété de 5 600 mètres carrés, qui comprend plusieurs habitations, se retrouve pour la deuxième fois sur le marché californien. Le producteur de la série Entourage avait en effet déjà proposée à la vente pour 15,9 millions en 2008 cette maison acquise en 2001, puis l’a retirée lorsqu’il a su que son épouse, Rhea Durham, attendait un quatrième enfant. Aujourd’hui, si le bien est proposé à la vente pour deux millions de moins, l’acteur de La nuit nous appartient est loin d’être perdant…

Un véritable complexe sportif

De style méditerranéen - un goût très plébiscité de l’autre côté de l’Atlantique -, la maison comprend une suite, deux salles de bains pour monsieur et pour madame, quatre chambres ainsi qu’une cuisine de professionnel. Mais n’oublions pas que la plastique de rêve de Mark Wahlberg est due à un entrainement intensif ; aussi, on peut y trouver une salle de sports répartie sur deux niveaux, avec un ring de boxe ainsi qu’une salle adaptée au basketball, au tennis ou même au racquetball. Enfin, la piscine extérieure, de rigueur, est elle aussi présente.

A noter que selon le Wall Street Journal, Mark Wahlberg se serait montré intéressé par une maison de 3 000 mètres carrés (seulement !) du côté de Beverly Park, situé non loin de là.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...