People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplevendredi 6 mai 2011 à 12h25

Mark Zuckerberg achète sa 1ère maison à Palo Alto


Mark Zuckerberg lorsqu'il était étudiant
Mark Zuckerberg lorsqu'il était étudiant
Mark Zuckerberg lorsqu'il était étudiant (©dr)

Le milliardaire Mark Zuckerberg vient d’acheter une luxueuse maison à Palo Alto, en Californie, selon MercuryNews.com. Il aurait signé un chèque de 7 millions de dollars pour s’approprier cette demeure de près de 500 mètres carrés.

(LaVieImmo.com) - Le co-fondateur du réseau social le plus utilisé vivait en location dans une propriété de 353 mètres carrés qui comprenait cinq chambres et quatre salles de bain. Le jeune homme de 26 ans est passé un cran au dessus. La maison qu’il vient de s’offrir comprend cinq chambres, une piscine d'eau salée, une salle de musique, un solarium, et un grand jardin pour que son chien puisse gambader. Ce bien de 470 mètres carrés serait à l'abri des regards.

Un choix pratique

Mark Zuckerberg n’a pas jeté son dévolu sans raison. La demeure, idéalement placée, se trouve à dix kilomètres du nouveau quartier général de Facebook. Un véritable complexe de 93 000 mètres carrés spécialement acheté pour accueillir les 2 000 employés du site.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...