People
LaVieImmo.com
PeoplePeoplemardi 18 janvier 2011 à 14h15

Mark Zuckerberg change de maison mais reste locataire


Mark Zuckerberg reste locataire
Mark Zuckerberg reste locataire
Mark Zuckerberg reste locataire (©dr)

Mark Zuckerberg a envahi le monde avec Facebook, mais pour ce qui est de l'immobilier, il fait le choix de la location... une deuxième fois. A quelques kilomètres de son ancienne demeure, le co-fondateur de Facebook s'est rapproché du siège de social du réseau social, en Californie.

(LaVieImmo.com) - Une nouvelle demeure pour le co-fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, qui fait cependant le choix de rester en location !

353 m²

Le plus célèbre geek du monde a décidé de s'agrandir. Son nouveau logement est légèrement plus grand que l’ancien, avec une surface de 353, contre 183 mètres carrés. Le co-fondateur du réseau social dispose maintenant de cinq chambres et de quatre salles de bain. Les caméras de sécurités installées depuis peu sur la maison sont le signe que cette maison n’a pas été louée par n’importe quel jeune de 26 ans.

A seulement sept pâtés de maison de son ancienne location, Mark Zuckerberg reste dans le quartier du College Terrace, à Pablo Alto en Californie. Il se rapproche ainsi du siège social de Facebook, où il passe dans son bureau « plus de seize heures par jour », déclare le blog Zillow.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/01/2011 à 23:35 par immoronpa

    au contraire mon cher, la liberté de la location ! décidée par un des hommes les plus riches et les plus malins du monde, ça devrait vous donner à réfléchir...

  • 0 Reco 18/01/2011 à 15:01 par Ribouk

    Oh le naze ! il pourrait s'acheter l'Elysée


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...